kris le rouge a écrit:

Boudiou qu'c'est bô!!

PS: Commentaire de Fiona: "Whaaaa, il est trop beau celui avec les fleurs! J'suis sûre que c'est celui de Julie!"

kris le rouge a écrit:
gyom193 a écrit:kris le rouge a écrit:
Gasp!!
Boudiou qu'c'est bô!!
PS: Commentaire de Fiona: "Whaaaa, il est trop beau celui avec les fleurs! J'suis sûre que c'est celui de Julie!"
kris le rouge a écrit:...sinon, comme je te l'ai dis: Chalumeau, butée, iscg et hop un coup de barbouille !
kris le rouge a écrit:non, c'est même pas a Julie celui là!mais c'est bien celui d'une femme !
bon ça donne pas ta solution pour ton endurisation (désolé pour le pourrissage !)![]()
...sinon, comme je te l'ai dis: Chalumeau, butée, iscg et hop un coup de barbouille !
gyom193 a écrit:
Sinon, je pense retenir l'idée de l'étoile et des 2 bash; y'aura plus qu'à fignoler la ligne de chaine. La question que je me pose quand m^mee, c'est si ça ne risque pas de "gratter" un poil sur le bord des bash avec les 2 pignon extrêmes...
imassu a écrit:gyom193 a écrit:kris le rouge a écrit:
Gasp!!
Boudiou qu'c'est bô!!
rien n'est trop beau pour une femme
ladatura a écrit:alors ce montage ?
rubike a écrit:avec un guide-chaine Paul réglable
çapassapied a écrit:Houlaa !! Révise bien avant, ça fait longtemps que t'as pas dû manipuler ces bêtes-là !
Et la fourche devant elle est montée ?
Parce que ce n'était pas encore au catalogue quand tu as fait tes achats.gyom193 a écrit:Et pourquoi qu'personne y'm'dit avant pour le Chain Keeper, hein??Pourquoi...
Moins cher, c'est impossible. $35, c'est le prix d'un support sans la manette qui va au dessus.D'autant que chez PoPaul, y'a aussi plus joli moins cher que mon basique shifter Deore...![]()
Singlespeed maniac a écrit:Moins cher, c'est impossible. $35, c'est le prix d'un support sans la manette qui va au dessus.D'autant que chez PoPaul, y'a aussi plus joli moins cher que mon basique shifter Deore...![]()
![]()
Pour info, on trouve difficilement des manettes Shimano à moins de $75, même sur eBay...
Olaïve a écrit:si c'est pour mettre du 22/34, autant monter a pieds ca va plus vite]si c'est pour mettre du 22/34, autant monter a pieds ca va plus vite
Yann a écrit:Pense à protéger les bases avant de massacrer de la peinture JRD
GaryTurner a écrit:ben ... , pourquoi un anti-D?
de toute façon , tu peux pas aller vite avec ...
GaryTurner a écrit:A moi que tu roules tellement fort que tu soulèves les pierres et les fassent gicler sur ton passage![]()
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité