polo66 a écrit:initiation de mme au tandem demain normalement!
je lui fais faire la massane??
/*je fais mon malin style*/
y'a pas mal de trucs qui doivent passer maintenant

primus a écrit:BOUM![]()
Champignon et Marguerite..... ça passe.....
Capassafond a écrit:
Question technique : y'a quoi comme méthode pour éviter de se manger le stocker dans le dos sur les gros freinages ?![]()
primus a écrit:
De plus, en descente, le stocker doit se mettre bien en arrière (la bassin surtout), avec très peu d'appui sur les bras, avec les jambes qui font office de suspension. comme ça au moindre freinage le stocker a plus de temps pour amortir les freinages éventuels.
Capassafond a écrit:Sinon j'ai testé par surprise une bonne petite descente bien pentue, c'est bizarre j'ai entendu un gros cri derrière mais c'est passé tout seul, c'est l'essentiel.![]()
![]()
![]()
fais comme ma stockeuse, pédale moins fort dès que c'est trop dur, "c'est à ça que ça sert d'être deux"primus a écrit:Bon par contre le 26 dents truvatrovit va gicler, marre de devoir appuyer comme un âne dès que ça monte fort. on va tenter le technique lent.
primus a écrit:, être à deux ça sert surtout à aller plus vite et plus loin, ainsi que plus haut![]()
bombfull a écrit:primus a écrit:, être à deux ça sert surtout à aller plus vite et plus loin, ainsi que plus haut![]()
aprouvé depuis 1996 par nous deux!! (avec 2 grosses pauses pour les marmots)
vivement le rdv cmieux a2 2010
fait attention en montant un plateau plus petit, apres c'est ton corps de roue libre qui risque de ne pas encaisser
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités