Schpop a écrit:C'est la bonne taille au moins sinon tu me les envoies sur Millau.
Gna gna gna! C'est la "perfect good fit size" (45 1/3, pour info) et, comme dit "fernand", ce sont effectivement de vraies "pantoufles" légères!
La semelle est plus souple au bout que mes Shinamo (de vrais bout de bois) et avec le renfort carbone, ça devrait être un parfait compromis entre rendement (tout relatif chez moi ) et confort dans le sec et les cailloux.
"C'est vrai... Je suis une grosse quiche - mais j'ai des bonnes fiches!"
J'aime beaucoup la ligne de fringues et chaussures de Mavic. C'est sobre, souvent discret et d'assez bon goût. Par contre, si les chaussures sont abordables, les fringues sont relativement chères...
"I'm not totally useless. I can be used as a bad example." - Unknown
Prendre 1 pointure de + (comme SHimano).
Les fringues sont chères, et vraiment top. Pour moi, c'est ce qui se fait de mieux aujourd'hui. C'est sûr, la veste Gore6tex super high tech à 350€, ça calme ...
Je ne prendrais pas tout de chez eux mais leur short haut de gamme, le STRATOS, je vais m'en prendre un, c'est sûr! Le cuissard intérieur séparé, super aéré et interchangeable, c'est génial.
Sobre, léger, super technique et "classe"! Le top!
Pour les "shoes", j'ai pris effectivement la même pointure que chez Shimano (45, pour moi et pour un pied à 28,5 cm).
"C'est vrai... Je suis une grosse quiche - mais j'ai des bonnes fiches!"
mojo ti a écrit:C'est fou le matos que tu rentre ces jours, la grande classe !!!
compliments.
Il faut que je commence a me calmer quand meme... je dois aller à l'ile maurice pour 3 soirées, j'ai pas encore payé le billet... Meme si je suis remboursé apres il faut que je sorte 1600 roros quand meme