Baptiste a écrit:si cette "mode" permet de mettre du monde en selle, pourquoi pas...
titalain a écrit:Baptiste a écrit:si cette "mode" permet de mettre du monde en selle, pourquoi pas...
Ca m'étonnerai, c'est une pratique trop élitiste pour ça.
Ils sont tous jeunes, beaux, musclés, tatoués, rebelles...
Le "fixie", c'était l'outil de gars qui voulaient un truc simple, fiable et pas cher pour travailler, rattrapé aujourd'hui par la "branchitude" de jeunes à l'affut des dernières "tendances" et en manque d'identification. Une tribu de plus dont il faut faire partie pour être dans le "Mouv' ". C'est l'image que véhiculent ces photos, je trouve.
Pour le mono-vitesse VTT, je trouve que l'on échappe quand même beaucoup mieux à ces postures - même si c'est pour tomber d'en d'autres, inévitablement.
Ca tient quand même plus de la blague, et l'esthétisme comme la performance y sont souvent tourné en auto-dérision.
Maintenant, c'est juste une discussion... je sais bien qu'il y a aussi - comme sur ce forum - des pratiquants simples et discrets.
titalain a écrit:Baptiste a écrit:si cette "mode" permet de mettre du monde en selle, pourquoi pas...
Ca m'étonnerai, c'est une pratique trop élitiste pour ça.
Ils sont tous jeunes, beaux, musclés, tatoués, rebelles...
Le "fixie", c'était l'outil de gars qui voulaient un truc simple, fiable et pas cher pour travailler, rattrapé aujourd'hui par la "branchitude" de jeunes à l'affut des dernières "tendances" et en manque d'identification. Une tribu de plus dont il faut faire partie pour être dans le "Mouv' ". C'est l'image que véhiculent ces photos, je trouve.
titalain a écrit:Pour le mono-vitesse VTT, je trouve que l'on échappe quand même beaucoup mieux à ces postures - même si c'est pour tomber d'en d'autres, inévitablement.
cchris2lou a écrit:ah ces vieux .
Singlespeed maniac a écrit:Shampoo, voilà une pistarde, une vraie :
Photo © singlestoph
L'Italienne aux cheveux teints de la page précédente, elle fait du vélo dans le canapé, à côté. Et encore, je t'épargne des photos de Félicia Ballanger ou autres pistardes pros...
Shampoo a écrit:olivier78 a écrit:@ shampoo : j'ai pas ose le dire la derniere fois, mais je suis aussi d'avis que la premiere fille dans la page precedente elle doit pas beaucoup faire de velo (sport ?)
Pourtant elle a plus de cuisse que toi ou moi
Retourner vers Fixies / Singlespeeds
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités