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MÉLIVÉLO

Le vélo sous toutes ses formes

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Message par Fernand Naudin » 16 Mai 2009 06:40

C'est excellent ! Si tu sors un rapport poids/prix en plus, ce doit être risible :lol:
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Message par olivier78 » 16 Mai 2009 06:45

Fernand Naudin a écrit:C'est excellent ! Si tu sors un rapport poids/prix en plus, ce doit être risible :lol:

:-$ :D
Le pas de filetage pour le derailleur arriere et les vis de porte-pidon restent les deux standards inchanges ... pour combien de temps ?

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Message par polo66 » 18 Mai 2009 12:33

ça y est, terminé à 5590grs!

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Message par titalain » 18 Mai 2009 14:40

=D>

Mais je n'arrive pas bien à lire la marque du cadre... :lol:
"C'est vrai... Je suis une grosse quiche - mais j'ai des bonnes fiches!"

 
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Message par Genjack » 18 Mai 2009 15:40

C'est quel modèle de roues? :-s

 

Message par Shampoo » 18 Mai 2009 15:52

Je vote Zipp 303 sur moyeux Tune.

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Message par La marmotte » 18 Mai 2009 16:17

en le mettant en SS.. je suis sur que peut passer sous les 5kg !! :mrgreen: :lol:

C'est impressionnant.. j'espère que tu es une crevette de 60kg et 1m70 .... Dans les descentes ça doit faire bizarre d'avoir un vélo si léger.....

Y a quelques années, un scott de 5/6kg était exposé au roc. Tu pouvais le soupeser... Très impressionnant ....


Fred

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Message par friends » 18 Mai 2009 16:19

Tu peux gagner 10g en raccourcissant la gaine du der arrière :mrgreen:

Il ne remonte pas trop ton bec de selle?Je sais ça coûte la peau des couilles le matos

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Message par polo66 » 18 Mai 2009 16:30

les roues sont des Zipp 202 (25mm) avec un moyeu Tune 180 à l'arrière et un AMC à l'avant.
Par contre, le gars m'a enflé sur les roues: annocées à 933grs, pesées à 995grs. Et pour couronner le tout, j'ai du les refaire car ce gland a monté les rayons à l'envers!!! :-?
J'ai galéré un peu pour régler la selle, mais là elle est bien, il faut que le bec remonte un peu par rapport à l'assise.
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Message par MR DEAN » 18 Mai 2009 19:34

=D> =D> =D> 8-) !!!!!!

Beau vélo!
Je peux toujours m'accrocher avec mon SEVEN pour te suivre niveau poids! ;-)
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Message par olivier78 » 24 Mai 2009 10:29

LA question con du jour 8-[ Desole je sais pas ou la poser :D

Quelqu'un a-t-il deja essaye de monter des patins de route sur des vbrake :?:

Non, ceci n'est pas un canular :D
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Message par foualier » 24 Mai 2009 10:36

je vois pas ou est le probleme, ça reste de la gomme, est en plus ça à la même gueule

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Message par olivier78 » 24 Mai 2009 11:53

foualier a écrit:je vois pas ou est le probleme, ça reste de la gomme, est en plus ça à la même gueule

Je pense surtout a la fixation sur l'etrier. Il n'y a pas de reglage du pincement possible en standard avec les patins de route.
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Message par totolaricot » 24 Mai 2009 12:08

je pense que tes etriers VB vont se retrouver trop "refermés"... ?
Lorsque l'on brûle les ponts derrière soi, on ne peut aller que de l'avant...

Carbon is plastic - Titanium is realistic :mrgreen:

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Message par olivier78 » 24 Mai 2009 13:22

totolaricot a écrit:je pense que tes etriers VB vont se retrouver trop "refermés"... ?

Meme en jouant avec des rondelles ou des cales ? :-k

Ah oui, je viens de regarder, il y a pas mal de difference. Le bricolage va etre un peu plus ardu que prevu :-k
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Message par MR DEAN » 26 Mai 2009 18:31

Bon "La Force"(sram)va bientôt m'accompagner! 8-)

Le derr arr est à la maison!
Le nouveau cintre aussi!
La guidoline de la Marmotte aussi!
Les leviers sont en route!!!

Le seven =falcon millenium :arrow: :arrow: :arrow:

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Message par Shampoo » 27 Mai 2009 21:19

Premier tours de roue en vrai vélo de route.
La position allongée, les pieds super rapprochés et le cintre étroit c'est pas encore intégré.
Par contre ça avoine et le vélo en demande tout le temps. On est faits pour se comprendre :mrgreen:

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Message par olivier78 » 28 Mai 2009 08:51

Et la photo ? [-(
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Message par MR DEAN » 28 Mai 2009 18:24

Bon le vélo sera prêt demain! 8-) 8-) !
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Message par Shampoo » 28 Mai 2009 18:29

olivier78 a écrit:Et la photo ? [-(


Quand j'aurais tondu la pelouse dans le coin à photo :mrgreen:

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Message par olivier78 » 28 Mai 2009 20:26

Shampoo a écrit:
olivier78 a écrit:Et la photo ? [-(


Quand j'aurais tondu la pelouse dans le coin à photo :mrgreen:


C'est quoi cette excuse de pelouse pour une photo de velo pour bitume ? :roll: :mrgreen:
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Message par MR DEAN » 29 Mai 2009 20:07

Modifications du SEVEN

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Message par polo66 » 29 Mai 2009 20:17

=D>
Par contre, même remarque que Pacou sur l'autre bleu, la fourche fait un peu tache. Une petite Easton serait pas mal dessus je pense.
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Message par MR DEAN » 29 Mai 2009 20:30

polo66 a écrit:=D>
Par contre, même remarque que Pacou sur l'autre bleu, la fourche fait un peu tache. Une petite Easton serait pas mal dessus je pense.


Ouais mais je l'aime bien ma seven!!!Bon elle est pas light (420gr),Et l'easton a des Stickers rouges ! ;-)
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Message par polo66 » 29 Mai 2009 20:35

c'est au niveau des pattes que ça choque un peu!
Ou alors demande à Skyde une fourche ti!
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Message par cchris2lou » 14 Juin 2009 11:32

Pour Polo

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Message par polo66 » 14 Juin 2009 11:33

les jantes Lew cassent! Ils en font plus d'ailleurs!
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Message par claude84 » 14 Juin 2009 19:39

polo66 a écrit:ça y est, terminé à 5590grs!

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c est une taille XS :lol:
super joli =D>

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Message par Singlespeed maniac » 21 Juin 2009 13:39

Dites, j'ai besoin de conseils, je n'y connais pas grand chose en route...

Qu'on soit clair, je cherche un vélo d'entraînement pour la région parisienne, pas une bête de compétition. Il doit être durable, avec une fourche carbone de qualité et un groupe actuel (de préférence SRAM).

Pour 1000€, qu'est ce que je peux avoir ? Vers quoi dois je m'orienter ? :-k
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