Rendez vous à Moosch pour une chouette sortie crêtes dimanche passé. Première étape monter à moosch, pas question de prendre la bagnole, ça va ou bien ? une petite demi heure pour rallier à un rythme d'escargot en discutant à bâtons rompus sur ce que va être la sortie du jour, à savoir est-ce qu'on va bien pouvoir s'en sortir ou non... c'est une première, une sortie aussi longue en double vélo.
Lâcgher d'escargots et limaces sur la piste cyclable (pour toute explication demander à gibo et de nouveau son fameux acier semi rigide).
Ambiance joyeuse, bonne humeur, jusqu'à Kruth, il fait déjà chaud ! Super idée de monter par le sentier, qui va en fait tout droit dans la pente. au moins je sais maintenant que je peux passer 3 fois les tourniquets avec le tandem au dessus de la tête, et pas une de plus

Ensuite ça râle derrière, et ça a raison, on prend la route pour arriver sur celle des crêtes. Ouf ça va mieux qu'à pieds !
Petit arrêt à l'entrée de la route qui monte au Shafert, puis on enquille. Là je souffre terriblement, je suis au bord de l'explosion, pourtant il fait frais dans les bois, j'ai les jambes dures, je serre les dents, heureusement que ma stockeuse ne me voit pas

Bref, à ce moment je pense que je vais ramer sévère aujourd'hui....
Finalement la pause est très salutaire au Shafert, elle me permet de me délasser et pouvoir monter au huss tranquille, cette fois c'est Capucine qui souffre. Ayé, route des crêtes en vue, on se jette dans un champ plein de purin pour manger !
voici Philippe, invité de dernière minute, qui a pas démérité vu sa pratique du vélo assez épisodique (et surtout pour plus court) ! et gibo derrière.
Madame jerôme et jerôme
Medusa

non.