
cchris2lou a écrit:il y a plusieurs epoques fat .
les plus jolis sont les aquafade et les titanes .
Fernand Naudin a écrit:Laisse tomber, si tu savais tout ce que j'ai fait déjà pour le faire flancher, j'en ai les lèvres gercées
mojo ti a écrit:Un Fat Ti de fin 90 est vraiment le plus beau car plus de whisbone et de reforts de partout même si le travail etait superbe !
J'ai laissé partir un modèle 99 (le dernier produit) en taille M il y a quelques mois, il est parti à 2400$ trop chère comme passion !
j'espère en posséder un , un jour car c'est pour moi le vélo ultime, vraiment l'aboutissement de la quette.
Avec un Ibis Bow peut-ètre...
Skide a écrit:le bdp etait specifique au Fat Chance.
Les roulements etaient integres au cadre.
D ou mon souhait de retrouver une doc des axes de FC existants.
J avais contacte Groovy cycles qui font des restos, mais j ai jamais eu de news...
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J en aurais bien profiter pour lui refaire une fourche et une peinture.
T'as foutu un cintre pour fermer ta porte, c'est ça
Skide a écrit:j suis pas fan des Fat Ti, avec leur whisbone (beurk!)
Merci, cchris2lou. Rody, c est le gerant de Groovy?
Il est sur Retrobike?T'as foutu un cintre pour fermer ta porte, c'est ça
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Pour les pneux, d accords avec toi. Les Michelin sont trop recents.
Les Onza et les Tioga, trop classiques...
Je vais voir.
rubike a écrit:
j'suis pas fan du purple non plus mais sur un Yo Eddy vert, pas d'autre choix possible !
bravo !
24pouces a écrit:salope !![]()
(Fernand ça te dirait une descente en douce chez skyde ? La porte du garage n'est pas très solide…)
oneschnark a écrit:le tic de bien rouillerr
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