Jrom a écrit:polo66 a écrit:il était plus joli dans sa première version je trouve.
+1 la on dirait le vélo de Bozo
boude a écrit:Ca y est je viens de le tester longuement ce WE.
Rando de 52km avec 1100m de denivele + 2x12km pour aller et revenir depuis chez moi, soit un total de quasiment 80km. (pour ce qui sont venu dans l'aveyron, la rando passait dans le trou de Bozouls).
Un pur regal, super rendement, super vivacite et confort supportable.
La seule limite les freins, car je roule en disque sur mon multi et me retrouver en VB ca fait drole.
Sur environ une centaine de participants, je fini 2° a l'arrivee.
Les mecs etaient etonnes de me voir au depart avec mon truc mais a la fin............![]()
Bref, le single avec du titane c'est top.
boude a écrit:Ca y est je viens de le tester longuement ce WE.
Rando de 52km avec 1100m de denivele + 2x12km pour aller et revenir depuis chez moi, soit un total de quasiment 80km. (pour ce qui sont venu dans l'aveyron, la rando passait dans le trou de Bozouls).
Un pur regal, super rendement, super vivacite et confort supportable.
La seule limite les freins, car je roule en disque sur mon multi et me retrouver en VB ca fait drole.
Sur environ une centaine de participants, je fini 2° a l'arrivee.
Les mecs etaient etonnes de me voir au depart avec mon truc mais a la fin............![]()
Bref, le single avec du titane c'est top.
boude a écrit:C'est pas le resultat qui compte, c'etait une rando mais le plaisir de rouler sur du long a bon train et de............... pourrir plein de multi SR et/ou TS en cote, en descente et dans les singles![]()
En plus, je suis rentre en super forme, je me sent moins fatigue de faire 80km en single que 80km en multi
sos gaïa a écrit:Je préférais en jaune![]()
Sinon, ces pneus ont l'air énormes sur ces tubes fins.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités