catercyclar a écrit:Je crois que j'ai loupé un épisode...
Le pignon, il se fixe comment? Sur quoi?
sur un corps de roue libre classique comme une cassette. Certains des pignons sont adaptés aux moyeux a vitesse.
frosties a écrit:Flo le canard a écrit:frosties a écrit:Flo le canard a écrit:ça m'intéresse aussi je me ferais bien faire un singlespeed autour d'un kit courroie.
T'avais pas renoncé ?
T'as toujours le sunn pour ?
Ben renoncé avec le sunn flex en l'état oui parce que sans tendeur ça marche pas mais par contre modifier le triangle arrière d'un cadre acier pour pouvoir adapter un kit courroie ça me tente toujours.
Outil powa.
Skide tu sort pas bientôt un petit cadre sympa compatible ?
Skide a écrit:Commande chez Nicolaï. C est l importateur europe pour CarbonDrive.
J ai pas de date precise pour ma future commande. C est pas presse.
Donc c est quand vous voulez.
Schpop a écrit:titalain a écrit:Depuis le début!![]()
Il me faudrait un kit 46 front / 25 rear; avec une courroie de 1243 mm (113 dents) pour un Mono-vitesse TT.
Tu le monte sur quel cadre. Tu connais quelqu'un pour te le couper ?
Skide a écrit:Soit profiter de bricoler le cadre pour changer les pattes et mettre des pattes horizontales, soit mettre le systeme de l excentrique au niveau du Bdp (je ne me souviens plus du nom de la marque qui fait ca)
On m'a donné ce chiffre quand j'en ai discuté avec des utilisateurs / revendeurs / développeurs / etc. Je n'ai pas vérifié moi-même...frosties a écrit:Tant que ça ?
C'est par rapport à la même chose en single : un plateau, un pignon, une chaine courte. (80+30+200) Un tiers de poids en moins c'est énorme !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités