3 jours que je roule avec... et c'est le bonheur !!!
Pour l'instant que du coté Flip / coté SS ... je me régale !
Je suis super bien posé dessus... le cintre est retaillé à la perfection.
Bien maniable dans la circulation je trouve juste que le rapport est un peu court... bon ok ça piquait un peu les jambes hier soir pour monter Passy

... mais je tenterai bien de mettre un 48, tout en gardant le 44 de coté
Quelques détails à corriger :
- le jeu de direction qui se desserre trop souvent.
- le probleme de l'étrier arrière que je ne peux utiliser cause pas assez haut - Soit je vire le frein arrière, soit je change les etriers
- les poignées a installer... le no grip c'est roots mais ça fait mal au main (j'ai d'ailleurs mis provisoirement de la guidoline verte de recup) .. je crois que les oury commandés y a 1 mois et demi sur ebay aux États Unis, n'arriveront jamais....
- Les étriers cyclo cross salsa, sont zoli.. mais ça n'apporte pas un super freinage... A voir si je les remplace pas par des leviers cantilevers (A tester)
- Mettre le boitier 102 recu aujourd'hui... la ligne de chaine sera alors parfaite... c'etait pas trop catastrophique avec le 111...
Pas encore tester le coté fixe.. je voulais faire ça tranquillement ce week end.. mais il pleut de nouveau sur Paris
En 3 jours... j'ai croisé 4/5 fixies qui a chaque fois on tapaient la discut avec moi... Tu n'as pas d'ami ??? mets toi au fixie !!
Merci :
David : Pour le cadre Peugeot et la fourche, la tige de selle et potence d'origine et le jeu de direction Stronglight
Shampoo : Pour les moyeux Surly, le plateau et le pedalier campa, la chaine, le pignon roue libre 18 dts et le pignon fixe philwood de 18 dts
SSM : Les pneus specialized et la cintre Easton (si tu veux j'ai 20 cm du cintre qui ne me seront pas utile
(je devrais peut etre appeller le velo David ?!?
)
47KRYS : Pour le boitier de pedalier... enfin les boitiers qui ont fait de multiple aller retour Province-Paris

Il ne peut en rester qu'un.. le 102
mister zop'popol : les etriers shimano 600
Hocus : La selle flite jaune
Taupe : Le montage des roues et les jantes open 4 CD pro
bombfull : Les pedales
peinture de chez Montreuil Epoxy
Photos avenir en extérieur....
Fred - Content