olivier78 a écrit:@ titalain : merci, en voila un gars bien
... et qui n'a rien à foutre

Remarque, dans les roues, il en connait un rayon, il ne faut pas se voiler la face

Mesures, c'est le plus simple pour être sûr de la valeur.olivier78 a écrit:Dans la famille open pro, je cherche l'ERDLe site mavic ne le donne pas
Une recherche google m'a donne des resultats entre 603 et 605 (une sombre histoire de nipple et de maniere de mesurer, apparemment mavic ne prend pas en compte l'oeillet si j'ai bien compris), le site dtswiss dit 605 ...
Qui dois-je croire
C'est jouable. Et si ça merde au montage, tu montes des écrous 2mm plus longs.Deuxieme question: J'ai des roues montees avec des jantes en 604, est-ce que je peux reutiliser les rayons (ils sont faits 50km
) avec les jantes en 605 ? Pour 2x0.5mm de plus c'est jouable, non ?
J'ai essaye rapidement hier soir, mais je m'y suis pris comme un manche. Vu que ca se joue a 1 ou 2mm sur une longueur de 60cm, faut pas non plus faire n'importe quoiSinglespeed maniac a écrit:Mesures, c'est le plus simple pour être sûr de la valeur.![]()
olivier78 a écrit:T'aurais pas le lien ?
J'ai pas trouve
titalain a écrit:olivier78 a écrit:Faut que je trouve un bout de ficelle
On a pas des vies faciles...![]()
olivier78 a écrit:Premier resultat 602mm. Mais vu que la ficelle est un peu souple, je sais pas trop ...
Retourner vers Techniques / astuces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités