Je sais qu'il y a du provisoire mais bon... la fourche en décalage avec le cadre, le pédalier qui fait tâche, l'avant qui me semble haut et la TDS coudée, beurk.
Mais s'il va bien sur le terrain, c'est le principal

Je te merde...bread a écrit:Je ne suis pas fan![]()
Je sais qu'il y a du provisoire mais bon... la fourche en décalage avec le cadre, le pédalier qui fait tâche, l'avant qui me semble haut et la TDS coudée, beurk.
Singlespeed maniac a écrit:
Edit : et merci à tous (sauf à bread) pour vos compliments !
Usé, ça va changer, j'en ai un identique à faire repeindre. Et celui-ci y passera sûrement aussi.bread a écrit:Bah le pédalier je ne sais pas![]()
Je ne sais pas si c'est le fait qu'il soit usé ou hors d'âge avec le cadre mais ça ne colle pas avec l'ensemble.
Qu'est ce que tu en sais ? Tu as essayé ? J'en ai marre des on-dit sur ces freins, donc j'essaie sur le long terme et on verra bien ce qu'il en ressort !Pis des freins a disques hydraulique seraient mieux.
Si tu y vas samedi, on ne risque pas de se croiser !Boyd a écrit:Houaip, chui sur que c'est toi qui a demandé à JC d'AB de me paumer ma commande, pour pas que je te fasse de l'ombre samedi à Buthier !![]()
Je ne sais pas. Peut-être que l'alu apporte la vivacité que je recherche. On verra.Azero a écrit:il est super sympa, mais il serait tellement mieux en acier!!!
Singlespeed maniac a écrit:Qu'est ce que tu en sais ? Tu as essayé ? J'en ai marre des on-dit sur ces freins, donc j'essaie sur le long terme et on verra bien ce qu'il en ressort !Pis des freins a disques hydraulique seraient mieux.
Singlespeed maniac a écrit:Si tu y vas samedi, on ne risque pas de se croiser !Boyd a écrit:Houaip, chui sur que c'est toi qui a demandé à JC d'AB de me paumer ma commande, pour pas que je te fasse de l'ombre samedi à Buthier !![]()
J'aime bien l'emblème de douille de direction, il est rigolo ce petit personnage.Boyd a écrit:Maintenant que j'ai les images, l'est chouette ce 29.![]()
J'adore le Logo.![]()
J'ai prévu une peinture noire.Comme Bread, moins le pédalier ou alors avec une belle peinture noire comme les autres périf.
Avec un peu d'helicopter tape pour protéger, ça devrait empêcher le plus gros des traces de frottement.nico a écrit:les manivelles xtr sont exposées pour la peinture. j'en ai peinte à l'epoxy, j'ai qd meme qques traces de frottement au bout du compte.
C'est vrai, mais ça n'irait pas sur ce vélo.en poli elles sont superbes
Singlespeed maniac a écrit:J'aime bien l'emblème de douille de direction, il est rigolo ce petit personnage.Boyd a écrit:Maintenant que j'ai les images, l'est chouette ce 29.![]()
J'adore le Logo.![]()
Singlespeed maniac a écrit:J'ai prévu une peinture noire.Comme Bread, moins le pédalier ou alors avec une belle peinture noire comme les autres périf.
Singlespeed maniac a écrit:Avec un peu d'helicopter tape pour protéger, ça devrait empêcher le plus gros des traces de frottement.nico a écrit:les manivelles xtr sont exposées pour la peinture. j'en ai peinte à l'epoxy, j'ai qd meme qques traces de frottement au bout du compte.
Singlespeed maniac a écrit:C'est vrai, mais ça n'irait pas sur ce vélo.en poli elles sont superbes
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités