bread a écrit:Profile?
Ca ca me plairait sur un singlespeed.
Pédalier et moyeux profile

Pareil. Donc les photos...Shampoo a écrit:[...]
De toute façons il me sert plus à rien. Il va finir en pièces détachées.
Pas possible d'y aller avant samedi matin, je suis en formation sur Paris et je rentre tard...Capassafond a écrit:J'imagine que tu vas chercher ton cadre avant samedi ?Dommage je pourrai pas le voir...
Fernand Naudin a écrit:Mais, mais ...... c'est de l'alu !Oh, l'hallu !
Après la déconvenue du Niner non reçu et le délai qui commençait à urger, j'ai regardé ce qu'il y avait de potentiellement intéressant à rouler. La short list était la suivante :Shampoo a écrit:Enfin un retour aux vrais matériaux !
:lol:Shampoo a écrit:J'espère que tu vas lui coller une fourche en 120mm des gros disques et des gros pneus.
Baptiste a écrit:tu l'as pris en version camo arctique ?
C'est vrai, mais je n'ai pas pris de risque et j'ai pensé à la revente si jamais ça ne me plaît pas. Et dans ce cas là, le noir a son avantage.friends a écrit:Les périphs noirs c'est d'un banal...![]()
A la Garoutade, oui. Dessus même, si tout va bien.On peut te voir à côté stp?
Niveau poids, un cadre de 29" avec excentrique, c'est forcément pas léger. L'exception, c'est le one9 de Niner, qui est en scandium (mais tout de même dédié singlespeed). Tout le reste est à peu près au même niveau, quel que soit le matériau.Gaby Seboun a écrit:Très classe et sobre mais le poids et le prix me chiffonent un peu![]()
Difficile de dire pour le moment, j'ai roulé avec un collègue qui reprend le vélo (donc doucement), ce qui m'a permis préserver mon genou droit qui tiraille un peu en ce moment.Et les sensations dans tout ça ?
J'essaierai de te faire ça. Ou mieux, tu les verras en vrai dans la semaine.Shampoo a écrit:T'as une photo des manivelles ?
J'ai monté ce vélo pour tout ce que je roule ailleurs qu'en RP. Il a intérêt à freiner, il a une Transvé à faire, entre autres !Fernand Naudin a écrit:Pour les disques, ça devrait suffire vu le terrain montagneux que tu exhibes
Oui.Fishbone a écrit:C'est un M?
Un peu plus faible. Le rapport équivalent au 26", ça serait du 35 x 20, il me semble.Tu as mis un rapport équivalent à ton 26?
J'essaierai de te l'amener dans la semaine.gyom193 a écrit:Tu viens me voir avec demain soir??
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités