ladatura a écrit:Samedi soir 19h30 Halleycat départ au parc de la tête d'or, (seront présents les coursiers de Lausanne, le petit monde du single lyonnais).
J'y serait avec les Coursiers Verts.
foualier a écrit:ladatura a écrit:Samedi soir 19h30 Halleycat départ au parc de la tête d'or, (seront présents les coursiers de Lausanne, le petit monde du single lyonnais).
bon bas ça me laisse 4 jour pour me monter mon vélo!
dans le pire des cas je viens prendre des photos,
ladatura, et sunnizgoud si vous roulez, je peux vous passé ma caméra paluche pour avoir des images embarqué!
sos gaïa a écrit:foualier a écrit:ladatura a écrit:Samedi soir 19h30 Halleycat départ au parc de la tête d'or, (seront présents les coursiers de Lausanne, le petit monde du single lyonnais).
ladatura, et sunnizgoud si vous roulez, je peux vous passé ma caméra paluche pour avoir des images embarqué!
Yeah !!
Ca vous dirait de s'y donner rdv ? Pour rouler ou regarder.
Moi je suis partant
ladatura a écrit:Samedi soir 19h30 Halleycat départ au parc de la tête d'or, (seront présents les coursiers de Lausanne, le petit monde du single lyonnais).
foualier a écrit:ladatura a écrit:Samedi soir 19h30 Halleycat départ au parc de la tête d'or, (seront présents les coursiers de Lausanne, le petit monde du single lyonnais).
sunnizgoud a écrit:foualier a écrit:ladatura a écrit:Samedi soir 19h30 Halleycat départ au parc de la tête d'or, (seront présents les coursiers de Lausanne, le petit monde du single lyonnais).
Je roulerais pas, mon cadre est toujours en poste de soudure. Gostfag fait durer le plaisir![]()
Mais bon, j'vais essayer d'y être ...
ladatura a écrit:ladatura a écrit:Samedi soir 19h30 Halleycat départ au parc de la tête d'or, (seront présents les coursiers de Lausanne, le petit monde du single lyonnais).
Voilà le rendez-vous est donné
christelC a écrit:ladatura a écrit:ladatura a écrit:Samedi soir 19h30 Halleycat départ au parc de la tête d'or, (seront présents les coursiers de Lausanne, le petit monde du single lyonnais).
Voilà le rendez-vous est donné
C'est où exactement (quelle entrée) ? Je vais voir si je peux venir...
ladatura a écrit:Les Stéphanois ne feront pas le déplacement
Un des coursiers verts s'est fait démonter la tête pas sept sous-merde sur Lyon qui en voulaient à son vélo … Du coup la team pense ses plaies et reste à la maison![]()
Heureusement Alex est un brave gaillard québécois, hockeyeur à ses heures, ça peu aider
Retourner vers Fixies / Singlespeeds
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités