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MÉLIVÉLO

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Poignée mousse

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Poignée mousse

Message par GaryTurner » 19 Jan 2009 21:55

QUESTION :

comment faire tenir des poignées mousse pour éviter qu'elles ne tournent ?

j'entend par poignée mousse , le genre noir , néoprène , léger .

Thanks ;-)
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Message par totolaricot » 19 Jan 2009 22:06

de la laque a cheveux ?
Lorsque l'on brûle les ponts derrière soi, on ne peut aller que de l'avant...

Carbon is plastic - Titanium is realistic :mrgreen:

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Message par GaryTurner » 19 Jan 2009 22:08

Parait que c'est pas terrible :-?

alors avant de ruiner une des 2 , je demande :mrgreen:
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Message par mister zop'popol » 19 Jan 2009 22:13

totolaricot a écrit:de la laque a cheveux ?
+1
si c'est terrible et au pire ça se lave avec de l'eau savonneuse
pas contre, je te conseil le premier prix, le parfum n'est pas le plus subtil mais c'est ce qui colle le mieux ;-)
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Message par GaryTurner » 19 Jan 2009 22:21

Bon , je testerai

l'achat de la laque premier prix + poignée mousse Carrefour , du matos de fou tout ça ...

chuis un dingue moi ! :lol: :mrgreen:
Dernière édition par GaryTurner le 19 Jan 2009 22:42, édité 1 fois.
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Message par renard11 » 19 Jan 2009 22:29

de l huile pour chaine pour moto de la marque Ipone, spéciale condition difficile,pour anduro, si si c est possible, ca fais plus de 10 ans que je fais ca et c est de loin la meilleure solution. C est de l huile qui sort sous forme de mousse de la bombe et qui devient collante par la suite et c est vraiment trés efficasse, meme l hiver dans les pires conditions humides. C est trés difficile de l enlever de la jante de la moto une fois séché, c est comme ca que j ai eu l idée !
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Message par Fernand Naudin » 19 Jan 2009 22:29

De la laque à mémé, parce que je le vaux bien.
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Message par friends » 19 Jan 2009 22:30

C'est bien la laque, pour démonter aussi.

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Message par foualier » 19 Jan 2009 22:31

du fil de fer entouré autour de la poignée, tu peut prendre aussi du barbelé si tu veux, tu verra ton guidon ne t'échappera pas

:mrgreen: :arrow:

 
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Message par cchris2lou » 19 Jan 2009 22:35

laque a cheveux , ou bien gt85 ou wd40 .

 
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Message par ladatura » 19 Jan 2009 22:38

+1 pour la laque ..... j'ai mis ça pour tenir mes grip oury, j'ai l'impression de tenir une shampouineuse dans les bras en descente :mrgreen:
Loana by Yann, what else …

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Re: Poignée mousse

Message par Capassafond » 20 Jan 2009 00:16

GaryTurner a écrit:QUESTION :

comment faire tenir des poignées mousse pour éviter qu'elles ne tournent ?

j'entend par poignée mousse , le genre noir , néoprène , léger .

Thanks ;-)


Oui la laque c'est pas trop mal, mais quand tu roules sous la pluie et que tu t'agrippes un peu trop au guidon, les poignées se barrent... :-?

Donc ensuite c'est superglue et là ça bouge plus. :mrgreen:

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Message par friends » 20 Jan 2009 07:57

Evidemment si tu roules sous la pluie #-o

A mon avis pour Gary c'est juste pour aller chercher le pain :mrgreen:

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Message par Capassafond » 20 Jan 2009 08:29

friends a écrit:Evidemment si tu roules sous la pluie #-o

A mon avis pour Gary c'est juste pour aller chercher le pain :mrgreen:



:mrgreen: :mrgreen:

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Message par claude84 » 20 Jan 2009 08:39

rien, je place les poignees avec le compresseur , je mets la soufflette entre la poignee et le guidon et je pouce

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Message par Baptiste » 20 Jan 2009 09:14

même problème pour moi, quand on roule sous la pluie, dans le gras par temps froid = les grips finissent par se barrer...

solutions :
- soit arrêter de rouler en conditions humides
- lock on (mais moins confortables que les oury)
- colle néoprène, radicale :mrgreen: (bon par contre faut pas avoir à changer les shifters...)
Charles Bronson m'a tuer !
merde, merde, merde..................

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Message par GaryTurner » 20 Jan 2009 10:00

Capassafond a écrit:
friends a écrit:Evidemment si tu roules sous la pluie #-o

A mon avis pour Gary c'est juste pour aller chercher le pain :mrgreen:



:mrgreen: :mrgreen:


Il peut pleuvoir en sortant de la boulangerie :roll:
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Message par ladatura » 20 Jan 2009 10:04

Baptiste a écrit: ...
- colle néoprène, radicale :mrgreen: (bon par contre faut pas avoir à changer les shifters...)


D'où l'intérêt de passer au single speed avant de monter des grips mousse
Loana by Yann, what else …

 
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Message par ladatura » 20 Jan 2009 10:04

Qu'en est-il des traumas causés par les crispation possible sur ce genre de grip ?
Loana by Yann, what else …

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Message par GaryTurner » 20 Jan 2009 10:14

Pourquoi traumas :-k , puisque c'est confortable :-s
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Message par Fernand Naudin » 20 Jan 2009 10:34

Baptiste a écrit:même problème pour moi, quand on roule sous la pluie, dans le gras par temps froid = les grips finissent par se barrer...

solutions :
- soit arrêter de rouler en conditions humides
- lock on (mais moins confortables que les oury)
- colle néoprène, radicale :mrgreen: (bon par contre faut pas avoir à changer les shifters...)


Y'a des Oury lock-on.
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Message par Baptiste » 20 Jan 2009 10:36

oh mon dieux !
Charles Bronson m'a tuer !
merde, merde, merde..................

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Message par Fernand Naudin » 20 Jan 2009 10:36

C'est pas lui qui les fabrique :mrgreen:
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Message par GaryTurner » 20 Jan 2009 10:44

Donc , en résumé :

la laque c'est pas le top :-?

et ce qui est avec un truc a basse d'huile :-? , elle sont en mousse noire je précise :roll:

j'ai lu quelque part , un coup de vernis en bombe dans la poignée , et hop :-k
C'est calme ; pour le moment ...

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Message par Capassafond » 20 Jan 2009 11:10

GaryTurner a écrit:Donc , en résumé :

la laque c'est pas le top :-?

et ce qui est avec un truc a basse d'huile :-? , elle sont en mousse noire je précise :roll:

j'ai lu quelque part , un coup de vernis en bombe dans la poignée , et hop :-k


Non ça marche quand même très bien (pas hésiter à en mettre une bonne dose), mais à la longue ça peut quand même se barrer.

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Message par bduc61 » 20 Jan 2009 12:13

moi c'est plutot pour les retirer que j'ai des problemes donc je met pas de truc qui colle sinon galere supplementaire au demontage ! :cry:

Et au montage - liquide lave vitre pour pas mettre 15 plombes pour le mettre

et sinon lock on - cher mais ca gagne bcp de temps :mrgreen:
je suis en train de "tomber" dans le vintage route , c 'est grave docteur ?!

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Message par friends » 20 Jan 2009 12:39

Un coup de laque aide au démontage ;-)

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Message par GaryTurner » 20 Jan 2009 12:39

Heureusement que j'ai dit mousse ...

:mrgreen:
C'est calme ; pour le moment ...

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Message par Fernand Naudin » 20 Jan 2009 12:40

Y'a des mousse lock-on aussi.
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