Plus près de nous, la 1ère SSRP est fixée pour le 15 février à Buthiers (77).

Je n'ai jamais dit que c'en était une pour les potentiels participants.titalain a écrit:Ce n'est pas une bonne nouvelle.![]()
Je n'ai pas attendu aujourd'hui pour réfléchir au futur du SSFR. A peine le SSFR08 était fini que je réfléchissais déjà à l'avenir. J'en ai longuement parlé avec certains, notamment. Seulement, réfléchir c'est très bien, mais quand il s'agit de passer à l'action, c'est autre chose...Cependant, une réflexion collective sur l'avenir de ce rendez-vous - aussi bien au niveau des hommes, de la structure ou de la logistique - ne serait peut-être pas complètement superflue, non ?![]()
Le SiS n'est pas un évènement purement singlespeed, mais c'est à faire et ça colle bien à l'esprit singlespeed. Par contre, arrivée impérative le vendredi soir, sinon on loupe l'essentiel : le concert !ladatura a écrit:Ceci dit, on pourrait faire un bus (sans Bread) direction Schlaflos im Sattel et leur préparer une Kartoffeln attaque, l'événement à l'air vraiment sympa, alors quelques patates en bus, ça ne peu qu'améliorer la soupe
Et j'aimerais bien que vous ne soyez pas les seuls.Personnellement on va essayer de se sortir les doigts en Rhône-alpes ... histoire d'exploser nos records habituel tournant désespérément autour de trois participants.
ladatura a écrit:Ben je comprends, la charge de travail que cela doit être![]()
En tout cas encore bravo pour les précédentes éditions et pour ton engagement pour le petit milieu du single speed, sans toi je n'aurais jamais remis les fesses sur un vtt, donc merci![]()
Ceci dit, on pourrait faire un bus (sans Bread) direction Schlaflos im Sattel et leur préparer une Kartoffeln attaque, l'événement à l'air vraiment sympa, alors quelques patates en bus, ça ne peu qu'améliorer la soupe
Personnellement on va essayer de se sortir les doigts en Rhône-alpes ... histoire d'exploser nos records habituel tournant désespérément autour de trois participants.
ladatura a écrit:
Ceci dit, on pourrait faire un bus (sans Bread) direction Schlaflos im Sattel et leur préparer une Kartoffeln attaque, l'événement à l'air vraiment sympa, alors quelques patates en bus, ça ne peu qu'améliorer la soupe
youn35 a écrit:foualier a écrit:quoi pra loup ???
tu viens faire les master??
j'ai pas encore fait ma demande de licence, mais ca me tente bien vue que c'est la derniere, et que j'y ais droit... en DH ofcourse
ANNIHILATOR 77 a écrit:
Espérons que ce ne soit qu'une pause.
Singlespeed maniac a écrit: Mais si chacun pouvait se bouger les fesses pour des organisations plus locales et ponctuelles en 2009, ça me ferait bien plaisir et je me sentirais moins seul !
bread a écrit:ANNIHILATOR 77 a écrit:
Espérons que ce ne soit qu'une pause.Singlespeed maniac a écrit: Mais si chacun pouvait se bouger les fesses pour des organisations plus locales et ponctuelles en 2009, ça me ferait bien plaisir et je me sentirais moins seul !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités