Hop, là !
Je poursuis la collecte de pièces pour le montage de ce GT.
Alors j'ai où je vais recevoir :
- Dérailleur XTR 952 av + arr.
- shifters XTR 952.
- Judy Race 63/80/100mm à restickée
- potence Azonic noire neuve balèze mais lourde donc provisoire
- Selle Flite NOS
- Freins XT disques 4 pistons
- Pédalier Syncros noir (en attente de niouzes du vendeur ebay...)
il manque donc encore quelques trucs.
- Pour la tige de selle je pense à une belle syncros.
- Pour le poste de pilotage au départ je pensais à du blanc Syncros mais c'est peut être trop récent comme matos et parait que la qualité a baissé.
- Bon cassette/chaine/boitier de pédalier je verrais avec mon bouclard, de l'xt ira bien
- Reste un gros chantier, les roues.
J'avais pensé faire un montage full chrome pour rappeler les bases et haubans du cadres et les inserts alu aux raccords de la thermoplastique.
Pour ça j'ai plusieurs options, des moyeux Hope Pro II, des moyeux
American Classic polis magnifiques et légers avec rayons et têtes de rayons DT compétition et des jantes silver (717... quelqu'un connait plus exotique?)
Ou sinon les [img=http://www.amclassic.com/enlarge/mtb26_disc.jpg]American Classic[/img] en noires et blanches à jantes hautes, elles sont magnifiques et légères et bon marché !
Alors, selon vous ? Roues "à l'ancienne" en silver ou AMC noires à jantes hautes ?
Faut aussi que je définisse une couleur pour la fourche...