Nous sommes le 21 Juin 2025 18:04

MÉLIVÉLO

Le vélo sous toutes ses formes

Le tandem dans les bois...

Message par Genjack » 29 Déc 2008 16:17

titalain a écrit:Salut "Genjack"! :D
Tu as bien fait de reposter par ici, je viens de m'apercevoir que le bouton "email" était activé chez toi! :oops: :mrgreen:
(Je dis ça car je t'avais demandé ton adresse email en MP... #-o )

Oh pinaise!

C'est toi qui m'envoie des spams "Buy bio gelules for have a dick like a green cucumber!!"

Message par primus » 29 Déc 2008 16:18

Genjack a écrit:Ouf... J'ai cru que tout partait en sucette sur ce forum! Manquerait plus que tu te coupes 20cm de cheveux et que tu passes tes we à la piscine...

Nan, tout va bien, on parle de rien d'niteressant, du dernier montage de je sais plus qui pour la garoutade avec un nouveau je jeu de direction, on sa bataille avec des bateaux, on pose des questions qui montrent que le forum est au bout du bout du rouleau (t'as eu quoi à noël ?), alors tout va bien.
non.

Message par primus » 29 Déc 2008 16:19

Genjack a écrit:
Tu as bien fait de reposter par ici, je viens de m'apercevoir que le bouton "email" était activé chez toi! :oops: :mrgreen:

Oh pinaise!

C'est toi qui m'envoie des spams "Buy bio gelules for have a dick like a green cucumber!!"

:lol:
non.

Message par Genjack » 29 Déc 2008 16:21

primus a écrit:
Genjack a écrit:Ouf... J'ai cru que tout partait en sucette sur ce forum! Manquerait plus que tu te coupes 20cm de cheveux et que tu passes tes we à la piscine...

Nan, tout va bien, on parle de rien d'niteressant, du dernier montage de je sais plus qui pour la garoutade avec un nouveau je jeu de direction, on sa bataille avec des bateaux, on pose des questions qui montrent que le forum est au bout du bout du rouleau (t'as eu quoi à noël ?), alors tout va bien.

Ah merde! :-(

C'est obligatoire d'avoir un dernier montage pour la Garoutade?

Sinon à Noël, j'ai eu des fringues mais pas en titane (je n'ai pas du être assez sage...)

Message par titalain » 29 Déc 2008 16:21

primus a écrit:
Genjack a écrit:

Oh pinaise!

:lol:

Vous vous méprenez, jeune homme! [-(

:mrgreen:
"C'est vrai... Je suis une grosse quiche - mais j'ai des bonnes fiches!"

Message par primus » 29 Déc 2008 16:22

Genjack a écrit:
primus a écrit:

bien entendu ! un montage par randonnée, putain de pauvre. cette année c'est titane qu'il faut avoir, alors rue toi sur ebay !
non.

Message par Genjack » 29 Déc 2008 16:29

primus a écrit:
Genjack a écrit:
primus a écrit:

bien entendu ! un montage par randonnée, putain de pauvre. cette année c'est titane qu'il faut avoir, alors rue toi sur ebay !

Et c'est maintenant que tu me le dis? Alors que le Pere Noel vient de passer?

Message par primus » 29 Déc 2008 16:34

y'a un post génial dans la section "masturbation de testicules de drosophiles" sur les vélos en titane des gens du forum. tu devrais t'en inspirer, apparemment tu en as besoin. Ensuite tu demandes à skyde de t'en faire un sur mesure, sleon ta convenace et tes préférences, sans pour autant faire l'erreur de débutant drosophilien qui consiste à faire souder les haubans plus hauts que le tube sup. mais j'espère que tu comprends purquoi.
non.

Message par Genjack » 29 Déc 2008 16:53

primus a écrit: sans pour autant faire l'erreur de débutant drosophilien qui consiste à faire souder les haubans plus hauts que le tube sup. mais j'espère que tu comprends purquoi.

C'est à cause du déport de la fourche?

Message par Yann » 29 Déc 2008 16:56

Merde, un gros pourrissage de post et je suis même pas là! Faut dire que j'ai une lettre d'explications ultra sérieuse où je dois couper les drosophiles en 17 (un nombre premier cela va de soi) pour exposer mon point de vue à mon beau père...

Il croit que je suis un être futile incapable de discussions subtiles, tout juste capable de traîner sur le bleu... :mrgreen:

Message par Genjack » 29 Déc 2008 16:57

Yann a écrit:Il croit que je suis un être futile incapable de discussions subtiles, tout juste capable de traîner sur le bleu... :mrgreen:

Ton beau père, est il le patron de primus?

Message par Yann » 29 Déc 2008 17:06

ç'aurait pu... :lol:

Message par rubike » 30 Déc 2008 00:02

Brad a écrit:
sos gaïa a écrit:ps : c'est facile à démonter les fourreaux de la Moto FR ? Je vais devoir les envoyer en peinture, je n'ai jamais procédé à ce type d'opération et je doute que le peintre sache faire. Il faut un outillage spécial ? Brad ? :mrgreen:

Oui qui me parle....... allo ! Ah pardon une question pour moi :mrgreen: :mrgreen:

Bon comment dire. Tres bon choix la Moto FR pour un tandem. C'est la meilleure fourche pour cette utilisation car la plus rigide et la seule apte à resister. Par contre petit conseil, opte pour un JDD à cuvette longue. J'ai vu des cadres avec la douille de direction arraché en raison des conraintes.

J'ai déjà vu des tandem LP monté avec une SID là c'est sur pas de souci mais bon c'est un conseil juste histoire de pas enrichir ton dentiste :roll: :roll:

Pour les fourches Cannon en général, le démontage c'est pas forcément le plus difficile pour un non initié; Mr X (en gentil bourrin pourrait en témoigner). Vu la bande de sauvage qui traîne sur ce forum, je doute du résultat final qui doit se faire en délicatesse.

Un conseil plus que judicieux, si tu n'as jamais démonté une headshok, oubli le. C'est déjà fastidieux pour une alors là pour 2 fourreaux, tu risques de sortir la corde plus rapidement que prévu. Il faut des outils spécifiques et le remontage est assez délicat pour obtenir le meilleur rendu de la fourche.

Fait la démonter-remonter par un pro formé par Cannon, ou même renvois la pour un service peinture-entretien chez Cannon.

Salut, heu...une cht'ite question : alors pour mon tandem cannon, si je veux une fourche suspendue au poil qui ne soit pas une Moto (vraiment dure à trouver ze trouve), laquelle on me conseil ? Merci pour vos avis... ;-)
Si tu peux voir détruit l'ouvrage de ta vie
Et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir...Image

Message par primus » 30 Déc 2008 08:23

Yann a écrit:Merde, un gros pourrissage de post et je suis même pas là! Faut dire que j'ai une lettre d'explications ultra sérieuse où je dois couper les drosophiles en 17 (un nombre premier cela va de soi) pour exposer mon point de vue à mon beau père...

Il croit que je suis un être futile incapable de discussions subtiles, tout juste capable de traîner sur le bleu... :mrgreen:

envoie le chier.
non.

Message par primus » 30 Déc 2008 08:24

rubike a écrit:Salut, heu...une cht'ite question : alors pour mon tandem cannon, si je veux une fourche suspendue au poil qui ne soit pas une Moto (vraiment dure à trouver ze trouve), laquelle on me conseil ? Merci pour vos avis... ;-)

y'a une moto avec le ressort tandem sur le bon coin qui sort de chez headshock (mais chère, 450 € je crois). pour ma part j'ai une argyle sur mon cannon, je trouve qu'elle marche super.
non.

Message par Genjack » 30 Déc 2008 08:47

primus a écrit:
rubike a écrit:Salut, heu...une cht'ite question : alors pour mon tandem cannon, si je veux une fourche suspendue au poil qui ne soit pas une Moto (vraiment dure à trouver ze trouve), laquelle on me conseil ? Merci pour vos avis... ;-)

y'a une moto avec le ressort tandem sur le bon coin qui sort de chez headshock (mais chère, 450 € je crois). pour ma part j'ai une argyle sur mon cannon, je trouve qu'elle marche super.

Pour débuter et limiter le budget, on a mis l'équivalent d'une Argyle mais de chez Suntour. On est satisfait. (Ceci dit l'équipage est léger... très léger...)

Message par Sylvert » 30 Déc 2008 08:49

Genjack a écrit:(Ceci dit l'équipage est léger... très léger...)

Mito !
T'es un gros lourd !
Si tu as un truc dans les mains et que tu ne le vois pas bien.
C'est sûrement tes lunettes.

Message par primus » 30 Déc 2008 08:56

Genjack a écrit:
primus a écrit:

Pour débuter et limiter le budget, on a mis l'équivalent d'une Argyle mais de chez Suntour. On est satisfait. (Ceci dit l'équipage est léger... très léger...)

donc argyle pour les riches, suntour pour les pauvres. elle a un axe de 20 ta suntour ?
non.

Message par Genjack » 30 Déc 2008 08:58

primus a écrit: elle a un axe de 20 ta suntour ?

L'axe de 20 c'est pour les gros Alsacien.
Les fines lames du tarn et garonne n'en ont pas besoin.

Message par Genjack » 30 Déc 2008 08:59

Sylvert a écrit:
Genjack a écrit:(Ceci dit l'équipage est léger... très léger...)

Mito !
T'es un gros lourd !

ah ben tu es là toi? Je croyais que tu t'étais fait bannir pour avoir insulté Karlus?

Message par primus » 30 Déc 2008 09:01

Genjack a écrit:

Alors c'est au singulier ou au pluriel ? faudrait savoir ! ou alors c'est un particularisme régional, Alsacien ne s'écrit jamais au pluriel ?
non.

Message par Genjack » 30 Déc 2008 09:05

primus a écrit:
Genjack a écrit:

Alors c'est au singulier ou au pluriel ? faudrait savoir ! ou alors c'est un particularisme régional, Alsacien ne s'écrit jamais au pluriel ?

C'est par respect.
On respecte les Alsacien au point d'avoir transformé ce mot en un nom propre et donc invariable.

Ben oui, des gens capables d'avoir plus de jours fériés que nous, forcément, on respecte...

Message par primus » 30 Déc 2008 09:10

et une sécurité sociale bénéficiare aussi.
non.

Message par Genjack » 30 Déc 2008 09:15

primus a écrit:et une sécurité sociale bénéficiare aussi.

C'est écrit en patois local? :mrgreen:

Message par primus » 30 Déc 2008 09:22

Genjack a écrit:

An alsace, le "i" est interdit plus de trois fois dans un mot.
non.

Message par Genjack » 30 Déc 2008 09:26

primus a écrit:
Genjack a écrit:

An alsace, le "i" est interdit plus de trois fois dans un mot.

Tu veux dire plus de deux fois.

Dis donc, vous avez beaucoup de particularismes régionaux ce matin...

Message par primus » 30 Déc 2008 09:31

oui, mon chef m'emmerde alors je suis de mauvais poil.

"finis cette pièce d'abord, tu fera la formation après, c'ets pas la formation qui paye ton salaire"

un pari sur l'avenir en somme, quel con....
non.

Message par Genjack » 30 Déc 2008 09:37

primus a écrit:oui, mon chef m'emmerde alors je suis de mauvais poil.

"finis cette pièce d'abord, tu fera la formation après, c'ets pas la formation qui paye ton salaire"

un pari sur l'avenir en somme, quel con....

Ne te laisses pas faire! Dis lui qu'il n'est qu'une grosse merde puis va jeter un parpaing dans le pare brise de son Q7.

Tu vas voir ça va décoincer vos relations. Tout va devenir très simple entre vous... :D

Message par mister zop'popol » 30 Déc 2008 09:46

c'est la fête ici dîtes moi :-D

c'est deux pute qui rentrent dans un bordel en Alsace, la première dit à la seconde....
------ ----

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tandems