Hé bien, que de commentaires
Les grips, j'adore, pas mal aux mains et bon look, puis ils ne se sont pas plaint de la boue de ce matin
Les guides durites je suis d'accord, c'est bof mais sur la version v-brake/disc dispo chez nous il n'y a pas le choix, la version full-disc catalogue dispose des attaches qui vont bien, tant pis
@Boude : potence inversée en attendant de rallonger ma durite avant, pas le choix pour l'instant pour le montage

La selle est de mon route, elle va être remplacé par une San Marco Caymano. Quant aux roues, ça ne me choque pas, ça marche bien, c'est raccord avec le groupe XT et j'aime bien le mélange oldschool/moderne du montage.
Sinon, je l'ai bien pourri ce matin, 45 km dans la boue d'chez nous, bien amoureuse comme on aime ... pas

Le vélo s'est très bien comporté, pour le peu que le bonhomme soit en forme (pas le cas ce matin

) il répond très bien, tout doux au roulage, j'appréhendais un peu la fourche rigide et finalement vu le terrain c'était parfait, même pas les mains et les bras meurtris

Idem à l'arrière, pas à se plaindre malgré la selle slr au confort "relatif". Le terrain était tout le temps mou donc pas le top pur bien juger les sensations mais bonne impression pour un premier roulage ...
Allez, je vais finir de la bichonner