kiki la pince a écrit:Salut a tous voila je viens juste de me connecter , je suis tres souvent sur le ' jaune ' sous le pseudo kiki la pince alors je vais garder le meme sauf si ça derange
J'ai 40 piges vis a la colle depuis .. oh bordel et deux filles tres mignonnes ( revez pâs elles sont deja en mains ) je fais du virtiti depuis 1991 suite a un vol de voiture en attendant le remboursement de l'assurance je me suis paye un super spad .. de supermarche qui m'a fait decouvrir le sjoies du mtb et de la mecanique velo .; je trimballait facilement 3 kilos d'outillage sur le dos pour etre sur de rentrer a la maison , puis maman a eu marre et par un beau samedi je suis alle chercher mon premier VRAI vtt ; un mbk rockfiter en cromo hi ten , j'ai en meme temps signe un pacte avec le diable car depuis ce jour là il ne s'est pas passe une semains sans que je mette mon cul sur un velo a tetines .. j'ai eu la chance d'essayer un paquet de spads toutes marques confondues , actuellemnt j'ai un yeti 575 pour faire le c.. , m'enfin mon inscription a ce super site ( oh la fayot ) fait que j'ai LE spad qui j'attendais depuis tres tres longtemps , j'ai ecume pas mal de sites, forums ebay pour trouver ma bebette a un prix plus que raisonnable et surtout je voulais le velo le plus possible dans son "jus " depuis maintenat 2 heures 'il ' est a la maison , j'ai quelques frais a faire dessus des retouches de peintures mais bon pas grand choses vu ses 14 ans de bons et loyaux services , bon ça vous fera peut etre pas rever autant que moi mais j'ai enfin MON marin team et a ma taille ( chose pas facile a trouver entre les velos de nains et les velos bien trop cher et trop trafiques ) des que possible je mets une p'tite photo , merci de votre accueil ( bon je dis ça au cas ou vous voudriez me foutre dehors des le premier jour .. )
Nicolas
3al2v5 a écrit:Salut à toi et bienvenue
Nous avons du rouler ensemble à l'escapade édition 2007 avec Seb et Nono, t'avais cassé ta chaine avant l'arrivée je crois
A bientôt
kiki la pince a écrit:et
pour
mister Canada
ça va
comme ça ??
foualier a écrit:bienvenu
belle presentation, qui sens la passion ,
maintenant photo
kiki la pince a écrit:voila une des premieres photos
P.S. j'ai une paire de pedales shim 737 en trop si ça peut aider..
[img][img]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_358243DSCN3757.JPG[/img][/img]
kiki la pince a écrit:voila une des premieres photos
P.S. j'ai une paire de pedales shim 737 en trop si ça peut aider..
Salut "kiki" et bienvenue.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités