MR DEAN a écrit:Je te pardonne Boude/je suis moi même originaire de l'Aveyron!!
T'es aveyronnais d'ou ???

MR DEAN a écrit:boude a écrit:MR DEAN a écrit:Je te pardonne Boude/je suis moi même originaire de l'Aveyron!!
T'es aveyronnais d'ou ???![]()
Je suis né à Rodez (j'y ai tjs mes parents!!mon père en cannondale old school/killer v 1000)
MR DEAN a écrit:boude a écrit:MR DEAN a écrit:Je te pardonne Boude/je suis moi même originaire de l'Aveyron!!
Je suis né à Rodez (j'y ai tjs mes parents!!mon père en cannondale old school/killer v 1000)
boude a écrit:MR DEAN a écrit:boude a écrit:MR DEAN a écrit:Je te pardonne Boude/je suis moi même originaire de l'Aveyron!!
P'tain, moi aussi, on se connait alors, AMISton DEAN est le plus beau de tous les Dean .............;; apres le miens
mister zop'popol a écrit:et toi ? comment fais tu pour ne pas arriver à écrire un post sans balancer une grosse critique ?boude a écrit:Comment fais tu pour ne pas arriver a faire un montage classe et sobre ?? Il y a toujours un truc qui............... merde !!!!!!!!![]()
![]()
Retourner vers Vos VTT OldSchool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités