David a écrit:je repostes mon sujet (il a ete effacé le temps de ma presentation)
bon voila, est il possible de monter une fourche type headset (RSduke 2004)sur un cadre 1pouce ?
titalain a écrit:David a écrit:je repostes mon sujet (il a ete effacé le temps de ma presentation)
bon voila, est il possible de monter une fourche type headset (RSduke 2004)sur un cadre 1pouce ?
Parce que t'appelle ça une présentation...![]()
Quand je l'ai vue, je me suis dis : Soit il a quelque chose à vendre, soit quelque chose à demander... c'est fou, non ?
Fernand Naudin a écrit:En forçant un peu, peut-être
titalain a écrit:Trêve de plaisanterie...
En ce qui me concerne : Présentation "à deux balles" = Accueil "à deux balles" = Réponses aux questions "à 2 balles".
Et en cadeau, un "smiley" "à deux balles".
foualier a écrit:Moi je suis champion en orthographe mais alors Boude et Fernand sont les champions du monde de la compréhension de texte,
le monsieur, a dit qu'il voulais monter une duke sur un cadre en un pouce
![]()
boude a écrit:P'tain les mecs, si vous posez des questions merci de poser des question simples, claires et precises![]()
La prochaine fois il faut ecrire : "j'ai un cadre avec douille 1" et je souhaite monter une fourche avec un pivot 1"1/8"![]()
Avec une telle question, la reponse est simple : "NON"
Mais bon, tu peux bricoler :
> tu reccuperes un pivot 1" d'une vieille fourche
> tu scie le pivot de ta fouche en 1"1/8 au niveau du te
> tu emmanche de forche le piovot 1" dans le te en 1"1/8
> si le diametre interieur du te en 1"1/8 est inferieur au diametre exterieur de ton pivot en 1", tu fais usiner ton te au diametre de ton pivot moins qlqes mm
> un fois emmancher le tout, tu perce un tout petit trou diametre 2mm a la jonction tu te et de ton pivot (le trou doit etre parrallele avec le pivot et non perpendiculaire)
> et tu verrouilles le tout via une petite clavette en acier de 2 cm
Retourner vers Techniques / astuces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités