à vous

foualier a écrit:car simplement, une grande parti des participent à ce forum, sont des utilisateur de vélo que je qualifierai de simple (entrendre par là qu'il priviligié la fiabilité, et la simplicité de la monture,à un truc avec 28 vitesse, un amorto et une fouche ), donc il me semblais logique de penser que pour beaucoup, les histoire d'angle, déport, hauteur de fouche, de boitier, de tension de chaine , n'avait pour eu aucune importance, laissant le soins de ce prendre la tête sur ce divers paramétre au poseur de descendeur!
Yann a écrit:Note pour foualier. Mes deux questions étaient des big jokes.
Et puis je suis un Dr Jeckyll et Mister Hyde. J'aime bien avoir des relations sexuelles avec les mouches (mais pas les abeilles, les pauvres) sur des considérations hautements théoriques mais je suis capable de rouler sur la pire des merdes pas finie et mal réglée
Genjack a écrit:Le 29" t'emmène rouler pendant que les autres calculent.
Yann a écrit:Genjack a écrit:Le 29" t'emmène rouler pendant que les autres calculent.
Mouais. En sud Alsace il y a deux gars présents sur ce forum tout de suite maintenant qui ont roulé en 26 au moins deux heures aujourd'hui et en TT (mais pas ensemble). Pas convaincu que beaucoup de 29 peuvent en dire autant
Retourner vers Techniques / astuces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités