voir ici
edit admin
lien modifié, l'astuce est expliquée dans les règles du forum, merci de l'utiliser

Amiral44 a écrit:alti a écrit:Ok, bien reçu...
Donc, si je comprends bien, tu loues son Cannondale
On peut voir ca comme ca
lilian from 68 to 40 a écrit:Amiral44 a écrit:alti a écrit:Ok, bien reçu...
Donc, si je comprends bien, tu loues son Cannondale
On peut voir ca comme ca
je suis dac avec toi![]()
"garder un pote" ou disons entretenir l'amitié
ca n'a pas de valeur
dans notre société bassement marchande
Amiral44 a écrit:Voilà le travail de deux jours d'abord puis le travail de 3 semaines ensuite
GaryTurner a écrit:Au contraire ! , les éventuelles erreurs sur du "bas " de gamme ne seront pas reproduites sur du top assez cher comme ça .
C' est en forgeant que l'on devient ..........
en passant par ce début , il n'en appréçira que plus le haut de gamme
(enfin, je pense)
Amiral44 a écrit:Quand on restaure une vieille voiture, par exemple une 4 CV, on met pas des jantes alusc'est un peu pareil pour cette restau.
Pour les elastomeres, suite à une petite annonce que j'ai mis, un gars en a 2 neufs qu'il est pret à me vendre. On négocie le prix. Ca doit etre un collectionneur Manitou
MR DEAN a écrit:Amiral44 a écrit:Quand on restaure une vieille voiture, par exemple une 4 CV, on met pas des jantes alusc'est un peu pareil pour cette restau.
Pour les elastomeres, suite à une petite annonce que j'ai mis, un gars en a 2 neufs qu'il est pret à me vendre. On négocie le prix. Ca doit etre un collectionneur Manitou
je suis encore d'accord pour la 4cv!!!!!!!!!!
Mais là tu restaures une R19!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Amiral44 a écrit:et pour bien commencer la journée, voilà une bonne nouvelle
http://www.melivelo.fr/forum/viewtopic.php?p=244073#244073
Amiral44 a écrit:Voilà les éléments internes de ma fourche qui sont nettoyés. Les fourreaux et plongeurs sont au nettoyage. Me restera plus que mes élastomeres neufs à recevoir et je vais pouvoir commencer le remontage de ce bon vieux rockrider![]()
Retourner vers Vos VTT OldSchool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités