Capassafond a écrit:Ils avaient déjà roulé ou ils étaient neufs tes pneus ?
Tu avais pris le flap 29"?
Skide a écrit:Pourtant, sur le kit, il y a bien marque que les jantes sont compatibles.
Salsa DELGADO 29er DISC are not compatible with tubeless tires or tubeless systems.
Singlespeed maniac a écrit:Skide a écrit:Pourtant, sur le kit, il y a bien marque que les jantes sont compatibles.
Stan dit le contraire :Salsa DELGADO 29er DISC are not compatible with tubeless tires or tubeless systems.
Vu là.
Use two layers of 17mm Velox rim tape centered in the rim cavity. On the second layer of the Velox tape leave a 1/2 inch opening on each side of the valve stem. This one inch opening will make inflating easier. This rim works well and inflates easy.
Non, ce sont les Delgado Cross (X = croix = cross en anglais).Skide a écrit:Sur le kit, il y a marque que les Delgado X (Race?) sont compatibles.
Mais ce st quoi les Delgado X. Ce sont bien les Race?
De toute facon, sur le site Salsa, les Delgado X n existent pas.
Et j en ai jamais entendu parler de ces Delgado X.
J en ai deduis que c etait les Race.
N'essaie même pas ! Tes jantes ne sont pas compatibles. Point à la ligne.Je vais essayer ca....
M enfin, c est tres bricolage tout ca....
Non, ce sont les Delgado Cross (X = croix = cross en anglais).
N'essaie même pas ! Tes jantes ne sont pas compatibles. Point à la ligne.
Et pas la peine de s'énerver ni de cracher sur le produit. Il fallait lire et se renseigner un peu avant sur la compatibilité, non ?
tu t'exposes à complication parce que le produit n'est pas fait pour à l'origine.
Le tubeless au latex, ça marche sans souci avec les jantes Stan
Skide a écrit:Oui, ce sont les Flow.
Mais je ne sais plus pour quelle raison, je ne les ai pas retenues.
Puis elles sont pas sylver!
Des jantes, ça se polit !Skide a écrit:si justement!
![]()
Et la couleur est un facteur tres important pour moi.
J'ai dit l'Arch, pas la Flow !En effet, la Flow pourrait etre pas mal.
Si tu veux du pas cher et "lourd" pour rouler en chambres, vas voir ailleurs, c'est sûr...Mais How many?
100€ la jante?!
Des jantes, ça se polit !
J'ai dit l'Arch, pas la Flow !
Si tu veux du pas cher et "lourd" pour rouler en chambres, vas voir ailleurs, c'est sûr...
Singlespeed maniac a écrit:Forcément, si tu raisonnes comme ça, ça ne m'étonne pas que tu plies des roues...
Singlespeed maniac a écrit:Forcément, si tu raisonnes comme ça, ça ne m'étonne pas que tu plies des roues...
le polissage,c'est facile et ça peut être rapide,il ne faut pas t'arrêter a ça
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités