Shampoo a écrit:Devant le succès de ce topic je balance le trailer de Sentenced to Life, une video de Dave Mirra. C'est vieux d'il y a 2 ans mais les images sont toujours belles :
Sentenced to Life
Shampoo a écrit:Et histoire de choquer un peu les esprits : un extrait vidéo de Cameron Wood.
50-50 That's it
Skide a écrit:j aime beaucoup la 1° Shampoo!
Tres bien filmee. Tres belle musique (ca change des trucs metalleux - cliche des videos). Un brin old school je trouve.
Un beau coup de coeur!
Merci!
Shampoo a écrit:On parle d'un jeune de 19 ans qui vient tout juste de chopper un contrat aussi, pas d'un Spielberg.
Gybe a écrit:Shampoo a écrit:On parle d'un jeune de 19 ans qui vient tout juste de chopper un contrat aussi, pas d'un Spielberg.
Je connais des gens sans contrat qui font du bien meilleur boulot...
Ca aurait été un truc amateur, j'aurai continué d'appaudir...si c'est réellement un truc financé, sponsorisé et tout alors là Bien mais sans plus.
Shampoo a écrit:Et histoire de choquer un peu les esprits : un extrait vidéo de Cameron Wood.
50-50 That's it
Gybe a écrit:Shampoo a écrit:On parle d'un jeune de 19 ans qui vient tout juste de chopper un contrat aussi, pas d'un Spielberg.
Je connais des gens sans contrat qui font du bien meilleur boulot...
Ca aurait été un truc amateur, j'aurai continué d'appaudir...si c'est réellement un truc financé, sponsorisé et tout alors là Bien mais sans plus.
Retourner vers Dual slalom, 4X, Dirt, Trial (et BMX)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités