albatros38 a écrit:...J'ai les stickers qu'avait récupérés Polo66 (ceux d'un Primo Ti de 1995)...

Yann a écrit:C'est vraiment con le old school! On est tous content des vélos des autres et quand l'un se le fait piquer on pleure tous![]()
Moi quand un gars se fait piquer son Yeti 575 à 4 briques je m'en fous. Mais un Emery rouge. Fait chier
titalain a écrit:Ouaip...
Sans être puriste, tu vas tout fliguer avec une patte disque sur un cadre comme ça!
Yann a écrit:Yann a écrit:C'est vraiment con le old school! On est tous content des vélos des autres et quand l'un se le fait piquer on pleure tous![]()
Moi quand un gars se fait piquer son Yeti 575 à 4 briques je m'en fous. Mais un Emery rouge. Fait chier
Merde je viens de retrouver ce post en parcourant tout le dossier Emery. Promis polo, c'est pas vrai que j'en ai rien à secouer
Désolé
albatros38 a écrit:Yann a écrit:La flemme de parcourir tous les posts. Je mettrais bien un coup de jeune à mon tandemery après lui avoir soudé une patte disque. Quelqu'un a les coordonnées de Jean Billon pour retrouver les stickers?
C'est un Tandemery de quelle année ?
J'ai les stickers qu'avait récupérés Polo66 (ceux d'un Primo Ti de 1995), je vais les faire refaire. Si certains sont identiques, on peut s'arranger![]()
Pour avoir rencontré Jean Billon il y a peu, il ne lui reste quasiment rien...
albatros38 a écrit:
J'ai les stickers qu'avait récupérés Polo66 (ceux d'un Primo Ti de 1995), je vais les faire refaire. Si certains sont identiques, on peut s'arranger![]()
Pour avoir rencontré Jean Billon il y a peu, il ne lui reste quasiment rien...
Yann a écrit:Est ce que tu penses qu'il est possible de faire rajouter des autocollants spécifiques?
Pour le tandemery par rapport à la série du primo les autocollants de tube diagonal sont les mêmes aini que le petit ovale "Emery inventer pour le plaisir" et le "JB designed by Jean Billon". Par contre il y en a deux qui sont différents et qui ne sont pas difficiles à refabriquer si je trouve les polices c'est le gros "Tandemery" et "inventer pour doubler le plaisir" sur le tube inférieur. Avec un peu de chance, il est peut être même possible d'en décoller un proprement (qui a dit beaucoup de chance?)
albatros38 a écrit:Yann a écrit:Est ce que tu penses qu'il est possible de faire rajouter des autocollants spécifiques?
Pour le tandemery par rapport à la série du primo les autocollants de tube diagonal sont les mêmes aini que le petit ovale "Emery inventer pour le plaisir" et le "JB designed by Jean Billon". Par contre il y en a deux qui sont différents et qui ne sont pas difficiles à refabriquer si je trouve les polices c'est le gros "Tandemery" et "inventer pour doubler le plaisir" sur le tube inférieur. Avec un peu de chance, il est peut être même possible d'en décoller un proprement (qui a dit beaucoup de chance?)
La planche va se faire à partir du scan des originaux. Avoir le format de fichier que le gars utilise (jpg ou autre).
Par contre, je pense que les autocollants seront fait sur une base de blanc, ce qui imposera du découpage fin, je ne sais pas si ce sera compatible avec ceux que tu veux ajouter
la ch'tiote a écrit:@Tigman
Mon Primo est à la cave, chez mes parents. Dès que j'y passe je prends quelques photos si cela t'intéresse. Remonter et conserver un quatrième vélo dans mon appart à Paris, je sens que je n'aurai pas le courage.
a+
Retourner vers Oldschool / Vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités