Ça a été brièvement abordé dans le sujet vélotaff.mister zop'popol a écrit:et sinon, je m'écarte un tout petit peu du 100% fixie, mais vous savez que le port de gilet fluo va bientôt être obligatoire en vélo de nuit hors agglomération.
J'ai vu un truc réglable aux USA, que j'ai failli acheter. Il faudrait que je trouve un lien.Est ce que vous savez s'il existe des gilet un peu agréable à porter ou bien on va devoir se farcir un chasuble désagréable taille XXXXL ?
oup'sSinglespeed maniac a écrit:Ça a été brièvement abordé dans le sujet vélotaff.mister zop'popol a écrit:et sinon, je m'écarte un tout petit peu du 100% fixie, mais vous savez que le port de gilet fluo va bientôt être obligatoire en vélo de nuit hors agglomération.J'ai vu un truc réglable aux USA, que j'ai failli acheter. Il faudrait que je trouve un lien.Est ce que vous savez s'il existe des gilet un peu agréable à porter ou bien on va devoir se farcir un chasuble désagréable taille XXXXL ?
fsh a écrit:après m'être fait renverser l'an dernier dans un rond point en fin de soirée je porte ça
j'ai trouvé ça chez dékalkon, et je trouve ça parfait!
Singlespeed maniac a écrit:- Pour finir, un peu d'excentricité venue d'Italie avec Biciclista, marque lancée par des copains singlespeeders. Je n'aime pas tout, mais la gamme est assez cohérente et colorée. Il y a certains trucs qui me font méchamment de l'oeil...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités