Je suis plutôt adepte du noir , du silver et un fanatique du titane… Ce vélo, je l'avais imaginé Stendhal style, voir Jeanne Mas style. (En rouge et noir pour les incultes)
Lorsque j'ai acheté ce bike sur retrobike, je suis tombé sur les leviers Paul rouge… J'ai cogité puis craqué en me disant que "bon, ma foi, sur un mission control noir, ça peut le faire". Tout allait ensuite pour le mieux quand le vendeur du klein me propose des manivelles cooks première génération : noire et usinées ! je kiffe !
Là où ça a déraillé, c'est lorsque Titalain m'a fourgué ses roues : des roues légères avec des jantes mavix 517, ça ne s'évite pas. Je récupère donc. Certes, le jaune est "space" et trop s... à mon goût, mais avec le fluo du klein, finalement, ça donne pas mal en vrai… Mais je me tâte toujours pour les peindre en rouge fluo. J'avais en fait espéré sur des Crossmax 1ere génération, mais faute de grive… etc etc.
Ensuite, je tombe sur les étriers Paul de Boude… Ils sont bleus… mais finalement, ce côté coloré, j'aime bien. C'est rigolo, et ça fait jouet, ça fait Bozo !
Les roues sunn ont déjà été désinfectées de tous stickers s… et pour l'instant, elles me suffisent pour goûter aux joies du SS…