bombfull a écrit:pas de soucis (déja fait)

Merci

cchris2lou a écrit:un coup de marteau avec le tournevis pour le debloquer et puis une pince multi prise .
olivier78 a écrit:cchris2lou a écrit:un coup de marteau avec le tournevis pour le debloquer et puis une pince multi prise .
A marche pas !
Ca a l'air tout bloque![]()
Va y avoir du sport !
zbob89 a écrit:question qui vaut pas de pognon!
Comment ça s'appel le passage de gaine monté sur le tube oblique a la place des manettes de cadre? Ou je peux trouver ça? et enfin un adapteur a mettre sur une fourche 1 pouce pour qu'elle soit compatible avec une potence 1 1/8 ça existe?
Merci les zamis
cchris2lou a écrit:zbob89 a écrit:question qui vaut pas de pognon!
Comment ça s'appel le passage de gaine monté sur le tube oblique a la place des manettes de cadre? Ou je peux trouver ça? et enfin un adapteur a mettre sur une fourche 1 pouce pour qu'elle soit compatible avec une potence 1 1/8 ça existe?
Merci les zamis
j ai des campa si tu veux .
zbob89 a écrit:question qui vaut pas de pognon!
et enfin un adapteur a mettre sur une fourche 1 pouce pour qu'elle soit compatible avec une potence 1 1/8 ça existe?
Merci les zamis
bombfull a écrit:zbob89 a écrit: J'ai masqué la marque du velo pour pas avoir de probleme avec certain!! [mode provoc off]
Il est joli ton SUNN
meme masqué, des montages à la jaja, ça ne cours pas les rues
oui, c'est juste au déballagefriends a écrit:Il est réglé à ta taille là?
Tds pas assez sortie on ne voit pas le "syncros", bagues sous la potence, serrage avant![]()
Rassure moi c'est une photo à la sortie du carton?
Ca va être chouette à rouler
Utilisateurs parcourant ce forum: Seb91 et 2 invités