primus a écrit:par contre le look 5 segments !![]()
![]()
primus a écrit:pour ma part je n'aime pas les pattes arrière ni la couleur.
j'suis fan du boitier excentrique.
par contre le look 5 segments !![]()
![]()
Yann a écrit:Pourquoi les pattes coulissantes seraient plus esthétiques avec un Rohloff? L'excentrique est bien plus discret.
primus a écrit:Shampoo a écrit:Ca peut se transposer à une patte classique plus boîtier excentrique.
et tu anti rotationnes le rohloff comment ?
Shampoo a écrit:primus a écrit:Shampoo a écrit:Ca peut se transposer à une patte classique plus boîtier excentrique.
et tu anti rotationnes le rohloff comment ?
Avec une patte à l'ouverture plus longue.
Oxygum a écrit:gyom193 a écrit:Oxy, t'as gardé la visserie d'origine des pattes Paragon?? :-K
Pour le moment oui ... pourquoi ?
gyom193 a écrit:Oxygum a écrit:gyom193 a écrit:Oxy, t'as gardé la visserie d'origine des pattes Paragon?? :-K
Pour le moment oui ... pourquoi ?
J'ai eu des soucis avec les 4 BTR, qui ont des cotes à la con et sont hyper mal ajustées (=> foirage d'empreinte).
Oxygum a écrit:Sur ce point et suivant mon "cahier des charges", j'avoue n'avoir que suivi les conseil de Jay
Azero a écrit:Salut Oxygum...
tiens, j'ai un 29'' ,VBrake, avec pattes coulissantes type Rohloff et moyeu Rohloff OEM en construction en ce moment!
du coup, je potasse ce type de montage bien cool!!!...
je ne vois pas toutes les photos là, mais tu as bien un moyeu sans commande externe?
et tes butées de gaine sont sur le hauban gauche (butées classiques) ou systeme qui se fixe sur le tasseau?
ta tension de cable se trouve ou? uniquement sur les commandes ou tu en as une deuxième ailleurs?
Retourner vers >26" : 27,5" -29" - 32" ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités