Fishbone a écrit:Ben voilà,j'ai depuis reçu ma commande de chez TwinSix.
Succintement:qualité moyenne/bof et rapport qualité/prix assez mauvais (encore plombé par 10 euros de taxes...

).
Le grammage du tissu est vraiment très light et le contraste entre le motif imprimé et le tissu lui-même est nettement moins bon que ce qui est visible sur leur site.

Moi aussi, reçu ce matin 3 t-shirts (Team + Good Luck + Singlespeed Nation 08) et une casquette; en revanche, je suis satisfait du rapport qualité/prix, j'estime que le tout pour 80$, c'est pas excessif (soit 13e l'article port compris).
Pour le grammage, j'ai aussi été surpris à ma première commande, je trouvais le coton assez fin (à l'oeil, c'est du 135 g/m², ou du 150 maxi, mais pas plus). Mais il est très bien tissé, et de grande qualité. la coupe et les motifs n'ont pas bougé en plus d'un an d'utilisation (je dis ça pour te rassurer fishbone

). J'ai des t-s en 210 g/m² qui ont moins bien tenu!
En résumé, content content content!
