Capassafond a écrit:Y'en a qui roulent en ZTR flow ? C'est solide ? (parce que les DT 4.2 du prophet commencent à faire la gueule...![]()
).
Et le notubes en enduro, ça tient bien ? Bon c'est pas que j'aille spécialement vite mais j'ai pas trop envie de voir mon pneu avant se faire la malle sur un bon appui...
Fernand Naudin a écrit:Les Hutchinson d'aujourd'hui fonctionnent très bien. La légende date d'une certaine série de Airlight qui avaient la tringle très souple.
(en rélisant ce que j'ai écrit, je sens que ça va déraper)
bread a écrit:Ah tiens hier,première mésaventure en NoTubes.
Dans un gros appuis en dévers,le pneu s'est déclipsé et s'est remis en place aussitôt (pourtant avec une jante ZTR),arrachant le scotch au passage donc impossible de regonfler.
Bizarre quand même
foualier a écrit:bread a écrit:Ah tiens hier,première mésaventure en NoTubes.
Dans un gros appuis en dévers,le pneu s'est déclipsé et s'est remis en place aussitôt (pourtant avec une jante ZTR),arrachant le scotch au passage donc impossible de regonfler.
Bizarre quand même
tu a du descendre un peut trop bas en pression
Skide a écrit:mais comment vous faites pour rouler a des pressions si basses?
![]()
![]()
![]()
Je me met au tas a chaque fois avec de telles pressions.
Le pneu se deforme dans tous les sens, et est pret a faire le tour de la janteEt quand il repars dans l autre sens, c est casse gueule.
Comment vous faites?
![]()
moi j suis a 2.5/2.8
bread a écrit:Skide a écrit:mais comment vous faites pour rouler a des pressions si basses?
![]()
![]()
![]()
Le pneu se deforme dans tous les sens, et est pret a faire le tour de la janteEt quand il repars dans l autre sens, c est casse gueule.
Comment vous faites?
![]()
moi j suis a 2.5/2.8
T'es trop gros![]()
On a un pilotage fin.
foualier a écrit:bread tu pése combien 50 kg?
a chaque fois que je roule a 1,7 mon pneu danse dans toutes les directions, pourtant je suis pas violent est roule plutot propre bon un peut lourd mais pas tant que ça 76kg. et tout mes pneu sont en minimum 2.3 de section
Skide a écrit:mais comment vous faites pour rouler a des pressions si basses?
![]()
![]()
![]()
Comment vous faites?
![]()
moi j suis a 2.5/2.8
lilian from 68 to 40 a écrit:Skide a écrit:mais comment vous faites pour rouler a des pressions si basses?
![]()
![]()
![]()
Comment vous faites?
![]()
moi j suis a 2.5/2.8
moi pâreil je comprend rien à vos pressions
je descend max à 2,5 (mais sur le mano de ma pompe)
avec un NN 2,25 chambre latex C4
plus bas je me sent mal le pneu roule c'est pas précis
meme si j'avoue que c'est confortable
je suis un bourrin(en pilotage) et en plus full equiped je suis à disons 80
Singlespeed maniac a écrit:Je suppose que c'est une histoire d'habitude et de goût, comme les selles.
Retourner vers Techniques / astuces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités