La seule chose qu'il te manque c'est que les pignons CK sont prévus pour le singlespeed, pas pour être empilés pour faire une cassette. La base est à peine large comme une chaîne et je doute que la dimension corresponde à celle entre deux pignons d'un standard. Contrairement aux pignons Surly qui sont prévus pour les deux utilisations.
Mais dans un cas comme dans l'autre le déraillement de la chaîne pour passer d'un pignon à l'autre doit être musclé. Les pignons n'ont pas les rampes qui rendent le passage de vitesse plus fluide...
Alors :
- Soit tu t'amuses à tout mesurer et à faire usiner des cales pile à la dimension pour que l'espace entre deux pignons corresponde à un standard (6 à 8v, 9v ou même 10v).
- Soit tu roules avec un
thumb shifter en mode friction en serrant les fesses pour que la chaîne ne frotte pas sur le pignon du dessus ou ne tombe pas entre deux pignons.
- Soit tu oublies et tu achètes des pignons de pauvre (Miche, Shimano, etc.) ou désosse une cassette, comme tout le monde. Même Jeff Jones bidouille des cassettes du marché...
