oui il a roulé ,j'en revient!
j'ai roulé sur un terrain un peu gadouilleux !
Avec à la clé le comportement que je recherchais (ça fait un peu pignolle ,mais tant pis

) : joueur, bien vif et bien stable a vive allure en partie grace au boitier bas, un peu pataud dans les passages tortueux, comportement du a son angle de 68°, mais il suffit d'être incisif dans le pilotage et ne pas avoir peur de donner de l'angle à la roue avant pour retrouver de la précision !
les bases a 420mm le rendent encore plus joueur, mais il faut plus chercher l'adhérence dans les monteés techniques.
Les pneus ont un bon grip sur l'humide et la caillasse, ça devient limite quand il y a beaucoup de boue et sur les racines !
en fin de compte ils accrochent bien sur l'angle, je pense que c'est en partie du au décalage entre les rangées de crampons sur le bord
La fourche, aprés tatonnement des réglages fonctionne du tonnerre ! c'est rigide et ça devient un jeu d'enfant de placer la roue ou l'on veut mais elle encaisse bien tout les chocs.
ça jure un peu a l'oeil, surtout quand on prends de l'angle dans les virages où l'on a directement l'oeil sur le moyeu coté droit.
La tige de selle est un atout quand on veut s'amuser dans le denivelé négatif technique.
La commande devient dure si il y a trop de bouillasse,vu qu'elle s'accumule sur le haut !
elle est un peu destabilisante, pour moi ,avec son léger jeu latéral, pas en roulant, mais quand je prends l'appui avec l'intérieur de la cuisse dans des virages appuyés
et un petit retour par la riviére pour le lavage

: