Azero a écrit:superbe kris, bravo!!
j'aime particulièrement l'intégration de la tige Cranck!, je reprendrais surement l'idée sur un de mes vélos!
au fait... ça reste réglable en position haute ou c'est comme une tige intégrée.. fixe?
je ne suis pas fan des intégrations de gaine, mais ça c'est pas nouveau, (je trouve que ça sert a rien). mais... c'est la kris touch!
finition au top comme toujours!!! bravo encore!

merci Azero !
oui ça reste réglable, ,il y a deux positions:
celle là, qui est a ma hauteur de sortie de selle habituelle
...et celle là, qui la descend de 75mm, mais c'est une valve hydro, tu peux descendre juste de 1 ou 2cm et bloquer, suffit de la maintenir avec les fesses le temps de relacher le levier!
si tu léves les fesses et actionne le levier, elle remonte dans sa position initiale
Je trouve pas que ça sert a rien le passage interne des gaines,l'industrie du cycle nous impose trop ces standards, je vois ça différement, passé le coté "épuré" de la ligne, ça permet surtout de faire un montage étanche d'un bout a l'autre (les gaines s'arrêtent,puis le cable passe dans un petit tube en laiton à l'intérieur du cable) je colle à la colle a boyau (ça s'enléve facilement!) les embout pour rendre le tout étanche, bien utile par chez moi, on a roulé dans la bout jusqu'au mois de juin !
aprés pour la gaine de frein arriére elle c'est juste un tube dans lequel la gaine passe
bon ,c'est plus lourd, forcément et demande une dizaine d'heures de boulot, mais c'est mon kiff