Tout le monde a bien compris, ou bien?

canada a écrit:A votre avis, qui n'engagera que vous, soit dit en passant, puis-je mettre sur le Raven un TDS Use carbone dont l'extrémité affleure sur le serrage inférieur du cadre?![]()
Tout le monde a bien compris, ou bien?![]()
primus a écrit:canada a écrit:A votre avis, qui n'engagera que vous, soit dit en passant, puis-je mettre sur le Raven un TDS Use carbone dont l'extrémité affleure sur le serrage inférieur du cadre?![]()
oui, que ça dépasse de zéro ou de 50 mm pour moi les efforts sont les mêmes. par contre il a peut être une sortie de selle limite ce cadre non ?
primus a écrit:canada a écrit:A votre avis, qui n'engagera que vous, soit dit en passant, puis-je mettre sur le Raven un TDS Use carbone dont l'extrémité affleure sur le serrage inférieur du cadre?![]()
oui, que ça dépasse de zéro ou de 50 mm pour moi les efforts sont les mêmes. par contre il a peut être une sortie de selle limite ce cadre non ?
canada a écrit:..en gros, vous savez pas, mais vous avez un avis, c'est ça![]()
![]()
Genjack a écrit:canada a écrit:..en gros, vous savez pas, mais vous avez un avis, c'est ça![]()
![]()
En gros, on a fait l'un et l'autre des études mécaniques et on a fait une réponse cohérente basée sur nos connaissances et notre expérience.
En gros si tu veux les données précises du constructeur, tu le contactes directement et tu ne viens pas nous saouler.
En gros, on aurait jamais du te répondre sérieusement
canada a écrit:C'est juste que ma tige est un peu courte...![]()
(allez y, c'est de bon coeur)
Gaby Seboun a écrit:canada a écrit:C'est juste que ma tige est un peu courte...![]()
(allez y, c'est de bon coeur)
On a partagé une chambre n'oublies pas, je me garderais bien de faire un commentaire![]()
Genjack a écrit:canada a écrit:..en gros, vous savez pas, mais vous avez un avis, c'est ça![]()
![]()
En gros, on a fait l'un et l'autre des études mécaniques et on a fait une réponse cohérente basée sur nos connaissances et notre expérience.
En gros si tu veux les données précises du constructeur, tu le contactes directement et tu ne viens pas nous saouler.
En gros, on aurait jamais du te répondre sérieusement
Retourner vers Techniques / astuces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité