primus a écrit:Gybe a écrit:titalain a écrit:Tu devrais modérer tes propos, Gybe!
Pourquoi faire ?! Tout le monde s'en fout
non non c'est important !
mito et charlatan en seule phrase

primus a écrit:180 km en trois jours, si c'est du vrai VTT vous allez en baver en autonomie complète sans remorque.
j'ai déjà porté un sac à dos de 15 / 20 Kg, juste pour aller dormir en gîte à 1100 mètres, ben ça tire un paquet déjà
j'ose imaginer pour ta femme !
zbob89 a écrit:Salut
Alors on (quand je dit on c'est moi ) a pour projet de faire un petit raid VTT a travers le morvan en autonomie complete moi est ma femme (autant avoir une bonne raison d'avoir un caf negative ) ! Environ 180 Km en trois jour avec duvet bouffe ... dans le sac et roule. Donc ma question est simple: Qu'emporteriez vous dans les sacs?
Type de ration
Type de rechaud
ect....
Baptiste a écrit:attention, il faut que madame apprécie !!!
donc à toi d'être chargé et la miss au plus light (mais non mimine, ton vanity n'est pas nécessaire ni tes 15 tenues...)
et le mieux c'est genre 35/40 km le matin (à voir celon le D+) et l'aprèm' glandouille balade une fois le camp monté/les affaires au gîte
enfin, c'est un truc à quand même préparer à deux, au moins au niveau psychologique
primus a écrit:Et hop, une remorque BOB dans ma bagnole aujourd'hui !
la classe, bien finie, apparemment bien pensée, super légère, bref, j'ai hâte !
![]()
![]()
primus a écrit:Et hop, une remorque BOB dans ma bagnole aujourd'hui !
![]()
![]()
Gybe a écrit:primus a écrit:Et hop, une remorque BOB dans ma bagnole aujourd'hui !
![]()
![]()
T'as pu tester alors ou pas![]()
Un petit CR derrière un vélo (pas un tandem quoi) serait le bienvenu ... mais derrière un tandem ça peut aussi être intéressant![]()
Je sais que ça sert à rien de comparer l'incomparable mais voir face à face la remorque BOB et un cargovélo ça pourrait être sympa histoire de voir le meilleur compromis
primus a écrit:entre un cargo et une remorque c'est une question d'utilisation je pense avant même un test !
Azero a écrit:je ne ferais peut etre pas aussi rigide (.. en acier ça ferait une enclume), mais plus confortable et plus pratique... ça doit etre possible.![]()
sachant que je vais surtout chercher a faire un tandem de "voyage tout terrain", et pas un tandem pour terrains extrêmes.
autant cibler la ou l'acier est le plus adapté.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités