ajouté a cela que trouver une roue ar disc 24" relevait du miracle , alors se monter cette roue a la carte je vous en parle même pas !
Ha , j'oubliais la courte expérience juste avant du Planet x, lui aussi a ses débuts ; en fait , un vendeur de mon ex-bouclard préféré, m'avait recommandé le planet prétextant que le 24" n'était pas une grosse marque,que le SAV était inconnu,et j'en passe des meilleures... ; bref , il ne voulait pas me le commander , et m'a fourgué le plus rentable pour lui , de plus il m'a mit ,haie!, la même taille que mon XC !, un bus quoi.. , quel c.. !

Donc quelques mois aprés , aprés cette bonne expérience et avoir crier un peu , il me commanda mon 24" en S ; quelle bonne surprise lors de la reception , il était ROSE ! , c'était ça ou rien ...
Mais trop content de cette nouvelle geométrie , je l'ai pris de suite et, au revoir et pas merci

Donc remonté a l'arrache mais roulant , il m'a servi pas mal de temps ici et là ; et quelques session aprés avec Tristan ,lorsqu'il était sur Toulouse.
BREF , démonté , repeint , et pendu au grenier depuis 2 ans , le cadre, pas moi

Bon je m'arrête , j'ai soif ...
Reste 2 stickers sur les fourreaux , et l'étrier a voir , rien de grave ...