tigman a écrit:Slut les guiboles folles;
Est-ce que quelqu'un a des scans de l'emery jaune année 1996 (Kris par exemple si tu as le temps entre deux brasures) ? Ça me dépannerait vachement, merci d'avance!
tigman a écrit:Exact!![]()
titalain a écrit:Si tu le prends, tu roules avec.
En rigide, avec des cantis! Et tu va voir, c'est magique!
Comme tu es limite de partout par rapport à tes repères habituel, tu lâches la pression, tu te calmes et tu te mets à rouler que pour la beauté du geste.
Tu n'as plus rien à perdre... que du plaisir!
renard11 a écrit:pour le prix de celui que j ai vu,c etait ds les 100€ parce que j ai manqué de me prendre ...
pour ce qui est de rouler avec, j ai roulé hier aprem avec mon Tertio, et je ne reflechis pas a le ménager, je roule comme avec mes autres vtt. Pour le plaisir de rouler avec un bike comme ca ... je me regale tellement en rigide que je suis en train de vendre mon ScottGenius Mc20 pour passer en rigide !!!
titalain a écrit:Si tu le prends, tu roules avec.
En rigide, avec des cantis! Et tu vas voir, c'est magique!
Comme tu es limite de partout par rapport à tes repères habituel, tu lâches la pression, tu te calmes et tu te mets à rouler que pour la beauté du geste.
Fernand Naudin a écrit:titalain a écrit:Si tu le prends, tu roules avec.
En rigide, avec des cantis! Et tu vas voir, c'est magique!
C'est beau quand tu parles. Ca me rappelles Bohringer dans Diva :
tu prends ton vélo, tu laisse le terrain se dérouler sous tes roues, et là, il n'y a plus de vélo, il n'y a plus de cycliste, il n'y a plus qu'un geste qui se répète à l'infini
bduc61 a écrit:belle bete![]()
dis ils tiennent tous dans ta toute petite boite rouge tes outils ?![]()
moi c'est vrai que je stocke un peu trop ( les outils comme les velos) mais celle la c'est celle que j'ai juste pour les cles facom
Retourner vers Oldschool / Vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités