nono17 a écrit:juste comme ça c'est ton boulot ou quoi le tordage, brasage, assemblage collage ?
tu donnerais pas des cours par hasard?
et au fait on bois quoi dans le coin?
Julie a écrit:C'est sûr, c'est vraiment pas le dénivelé qui marque par ici mais y a moyen de se faire plaisir; je rassure les forcenés du D+, on a quand même 2 ou 3 jolies petites cotes à moins de 2 jours de tracteur . On en profite pour faire de chouettes sorties avec les marmots, à qui le relief convient parfaitement. Pour les grands, y a moults coins sympas et en plus on est vraiment pas loin de la RP, de la Normandie et du perche. Et puis, à côté de chez nous y a la forêt de Dreux que Kris a parcouru de long en large et en travers à l'époque (ancestrale ) où il pratiquait le CX; on y est allés (on s'est perdus, d'ailleurs Little 28 aussi m'a-t-il dit ) mais c'est un sacré terrain de jeu ; on y retournera avec une carte et une balise Natifs de cette région tous les 2, on est les 1ers a s'en plaindre (pour de rire), mais on n'en changerait pour rien au monde.
Bienvenu en beauce
edit: et puis chez nous aujourd'hui c'est plein soleil
nono17 a écrit:bon alors d'ou viens je??
c'est une ile ...
c'est même un POM
alors ?
nono17 a écrit:ben l'onculé comment que je suis impréssionné
l'ongin
t'es fin bon en géographie et en poulitique toa
alors soit t'a une culture générale impressionante soit tu viens de ce petit caillou du pacifique ou tu y a fait un séjour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité