tu donnerais pas des cours par hasard?
et au fait on bois quoi dans le coin?

nono17 a écrit:juste comme ça c'est ton boulot ou quoi le tordage, brasage, assemblage collage ?
tu donnerais pas des cours par hasard?
et au fait on bois quoi dans le coin?
Julie a écrit:C'est sûr, c'est vraiment pas le dénivelé qui marque par ici mais y a moyen de se faire plaisir; je rassure les forcenés du D+, on a quand même 2 ou 3 jolies petites cotes à moins de 2 jours de tracteur. On en profite pour faire de chouettes sorties avec les marmots, à qui le relief convient parfaitement. Pour les grands, y a moults coins sympas et en plus on est vraiment pas loin de la RP, de la Normandie et du perche. Et puis, à côté de chez nous y a la forêt de Dreux que Kris a parcouru de long en large et en travers à l'époque (ancestrale
) où il pratiquait le CX; on y est allés (on s'est perdus, d'ailleurs Little 28 aussi m'a-t-il dit
) mais c'est un sacré terrain de jeu
; on y retournera avec une carte et une balise
Natifs de cette région tous les 2, on est les 1ers a s'en plaindre (pour de rire), mais on n'en changerait pour rien au monde.
Bienvenu en beauce
edit: et puis chez nous aujourd'hui c'est plein soleil
nono17 a écrit:bon alors d'ou viens je??
c'est une ile ...
c'est même un POM
alors ?
nono17 a écrit:ben l'onculé comment que je suis impréssionné
l'ongin
t'es fin bon en géographie et en poulitique toa
![]()
alors soit t'a une culture générale impressionante soit tu viens de ce petit caillou du pacifique ou tu y a fait un séjour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités