fantomike a écrit:Qu'c'est boooo....!!!![]()
Je viverais juste les stickers des jantes qui dénotent avec ce magnifique cadre.
Jissé a écrit:Etant nouveau sur le forum, je me permet une tite question : Les cadres, c'est de la fabrication maison ? Si oui, chapeau ! Sinon, c'est quelle marque ?
kris le rouge a écrit:alors là je peut pas du tout te filer un code Ral , vu que je l'ai fabriqué au pif en mélangeant du blanc et du orange !!!
kris le rouge a écrit:merci !
alors là je peut pas du tout te filer un code Ral , vu que je l'ai fabriqué au pif en mélangeant du blanc et du orange !!!
mais SSM a presque le même sur son SS ,il doit avoir la code ral de sa peinture epoxy !!
Singlespeed maniac a écrit:kris le rouge a écrit:mais SSM a presque le même sur son SS ,il doit avoir la code ral de sa peinture epoxy !!
La couleur du singlespeed 2008, c'est le code RAL 1015 (Ivoire clair, selon la dénomination RAL).
Singlespeed maniac a écrit:Un complexe, non. Mais je préfère présenter quelque chose qui rend visuellement bien et qui soit cohérent, plutôt qu'un assemblage non finalisé. La qualité prime sur la quantité, non ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités