Explication :
Alors voilà... n'ayant pas assez de place et pas assez de temps pour rouler avec mes sunn, je me suis demandé ce que je devais faire.
"Dois je me separer de qq pieces?"
Alors dans ma reflexion, je possedais :
-XIRCUIT MAX 998
-TEAM TITANE de 998 avec un montage à terminer
-COLUMBUS 997
-REVOLT 96 en SS
-FLEX COLUMBUS (jaune)
bon ce qui etait sûr:
je n'avais pas envie de me séparer du titane et pas non plus du Xircuit Max.
"Ben ouep le Max c'est quand m^me le plus ancien de la troupe !
"
ensuite le flex il est pas encore vraiment monté mais des petants jaunes, y en a pas bcp alors:
"NON !, pas lui"
et puis le columbus team, il est vraiment accrocheur avec son ensemble betsy, ah j'hesite...

en même temps le revolt ce qui est sympa c'est le fait qu'il soit SS. (à la mode) et puis ça fait longtemps que je cherchais un cadre chromé de l'année de mon premier 5000.
et puis soudain une idée
"je degage le revolt et je monte le Xircuit en SS et je recup une partie des pieces pour finir le Flex !"
pour ce qui est du révolt, direction les petites annonces en kit cadre avec: le adre, la fourche, le JDD, une TDS Sunn, une potence, un cintre et un BB.
le tout est ensuite vendu à un espagnol (et oui vive l'europe !).
et donc naissance très rapide du
XIRCUIT MAX 998 SingleSpeed 