cchris2lou a écrit:je me tatais pour surencherir , mais j ai pas de cadre pour la mettre .

titalain a écrit:albatros38 a écrit:C'est simple : tu fais le plein d'huile et tu changes les joints à chaque sortie![]()
![]()
A peine une fourche vendue, en voilà une autre
![]()
J'ai tellement envie de trouver une suspension pour le Primo.
Celle-la me tendait les bras!
C'est une XC700 de 96 - avec un pivot de 23 cm en plus; ça ne valait pas le coup de se priver.
titalain a écrit:Y'a pas à dire, j'aime bien tes montages...![]()
Je dois quand même dire que, si les box et les Machintech (leviers et canti) sont très beaux, il font trop "mastoc" à mon goût sur le cadre...
Mais l'idée du montage "silver" est vraiment bonne.
Je suis en train de voir pour la même option sur le mien.
titalain a écrit:Y'a pas à dire, j'aime bien tes montages...![]()
Je dois quand même dire que, si les box et les Machintech (leviers et canti) sont très beaux, il font trop "mastoc" à mon goût sur le cadre...
Mais l'idée du montage "silver" est vraiment bonne.
Je suis en train de voir pour la même option sur le mien.
albatros38 a écrit:Vraiment joli montage, juste assez de rouge![]()
![]()
Pour le freinage, je pense que tes leviers sont faits pour des V-Brake. Du coup avec du cantilever, ça ne m'étonne pas que ça ne freine pas très bien, même si de toutes façon les onza n'ont pas vraiment la réputation d'être des foudres de guerre...
titalain a écrit:8-)![]()
Un truc : il est déconseillé d'enlever les soufflets de protection des plongeurs. Je sais que c'est moins esthétique mais ils (les plongeurs) sont fragiles et ça aide beaucoup à éviter toute entrée d'humidité dans les fourreaux - qui équivaut, si on fait rien, à une destruction du bas des plongeurs par corrosion...![]()
Retourner vers Oldschool / Vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités