Fernand Naudin a écrit:Sylvert a écrit:Moi les Python je les bouffe en moins de 500 bornes...
Si tu vas en Amazonie, ça sera l'inverse
Les pythons ou pythoninés (Pythoninae) sont une sous-famille des Boidae qui regroupe 27 espèces de serpents d'Inde, du sud-est asiatique, d'Afrique et d'Australie qui asphyxient leurs proies pour les tuer.
Les pythoninae était autrefois considérés comme une Famille : les pythonidae avant d'être déclassé en sous-famille des Boidae.
Dans le nord de l’Australie, la densité des pythons à tête noire est très élevée. On en a recensé plus de 900 au km² dans certaines zones.
Singlespeed maniac a écrit:J'aime pas les pneus anorexiques, ça grippe rien en virage. Il faut toujours commander du 2.2" pour avoir un vrai 2.0" chez Schwalbe et Conti ?
Singlespeed maniac a écrit:Est-ce que ça a eu moins un intérêt du côté du poids ? Parce que commander plus gros pour avoir une taille juste correcte, c'est complètement débile de la part de Conti. Surtout au prix où sont ces fichus pneus...
titalain a écrit:Super léger et costaud, c'est toujours à inventer...
titalain a écrit:T'as raison; j'aurais dû préciser "très léger, costaud et pas trop cher"!![]()
Mais même le Kevlar, ce n'est pas la panacée... Quand je vois la tête de ma Flite avec les protections en Kevlar sur les côté après une chute au Salagou!![]()
Ben, sur un côté, ya un trou à la place du kevlar.
titalain a écrit:Mais même le Kevlar, ce n'est pas la panacée... Quand je vois la tête de ma Flite avec les protections en Kevlar sur les côtés après une chute au Salagou!![]()
Ben, sur un côté, ya un trou à la place du kevlar.
Capassafond a écrit:Y'en a qui roulent en ZTR flow ? C'est solide ? (parce que les DT 4.2 du prophet commencent à faire la gueule...![]()
).
Et le notubes en enduro, ça tient bien ? Bon c'est pas que j'aille spécialement vite mais j'ai pas trop envie de voir mon pneu avant se faire la malle sur un bon appui...
Retourner vers Techniques / astuces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités