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MÉLIVÉLO

Le vélo sous toutes ses formes

idee de montage trek oclv 9800

Pour parler des VTT des années 1989 à 2000...
 
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idee de montage trek oclv 9800

Message par alagag44 » 04 Mar 2006 17:38

je cherche la fourche que je pourrai monter sur mon cadre trek oclv9800 (montage singlespeed)car la douille de direction mesure 17 cm sans le jeu de direction et toute les fourches old school que je trouve en petite annonce ont toutes des pivots trop court. j aurai bien aimé une manitou 3 mais elles ont des pivots trop courts .( mini 22cm pour moi je pense)merci de vos conseils.

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Message par mosquitos » 04 Mar 2006 18:30

Judy SL??? 8-[
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Message par cchris2lou » 04 Mar 2006 19:16

Il y a pas mal de Pace 35 a vendre sur le forum .

 
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Message par alagag44 » 04 Mar 2006 20:27


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Message par mosquitos » 04 Mar 2006 20:33

la Z2 passe encore, mais la XC700 est une sombre merde, un saucisson avec des joints qui ne tiennent pas :-?
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Message par alagag44 » 04 Mar 2006 20:57


 
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Message par cchris2lou » 04 Mar 2006 21:15

Je n ai jamais ete fan de la RS Indy , par contre vois dans les la rubrique VENTE plus bas .

Il ya une belle Pace a 99 euros . Le carbonne des fourreaux iraient bien avec ton cadre . De plus les pivots sont interchangeables .

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Message par kris le rouge » 05 Mar 2006 06:26

ou tu peux desertir un pivot trop court,mais il faut avoir le matos et avoir un pivot compatible!
je vois bien aussi une fourche avec fourreaux carbone! :roll:

 
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Message par Skide » 05 Mar 2006 08:46

pkoi ne pas essayer de retrouver une fourche Trek?
De quelle annee est le cadre?

 
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Message par sym » 05 Mar 2006 09:43

Il te faut en effet une fourche "massive", Manitou irait bien :-k

Le cadre est de quel année :?:

Judy SL en effet, serait pas mal (peut être la couleur :-k )

Le top, serait une Judy FSX \:D/ \:D/ mais là pour trouver ça ](*,)

 
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Message par alagag44 » 05 Mar 2006 09:47

le cadre date des années 93-95 d aprés me recherche dans anciens velovert.

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Message par mister zop'popol » 05 Mar 2006 10:05

une petite marzo Z2 d'avant 99
les premières ont un pivot facilement démontable, du coup tu dois pouvoir encore en trouver un neuf (donc assez long) et le couper à la bonne taille
Le seul hic sera peut être la hauteur. trop haute pour ta géométrie (?)

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Message par kris le rouge » 05 Mar 2006 15:22

oui sinon une fourche TREK DDS3,fabriquait pas Showa à l'époque serait pas mal ! mais pour en retouver une :roll: faut se lever tôt!

 
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Message par alagag44 » 05 Mar 2006 18:40

une rs mag 21 ça marche bien ou de la daube? sinon look-fournales?

 
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Message par cchris2lou » 05 Mar 2006 20:32

je connais une FSX a vendre mais a plus de 320 euros . :roll:

 
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Message par sym » 05 Mar 2006 21:22

alagag44 a écrit:une rs mag 21 ça marche bien ou de la daube? sinon look-fournales?


La mag 21, ça fonctionne très bien, bien sur la rigidité a l'epoque n'est pas celle de maintenant :badgrin:

Et puis on talonne facilement, mais l'amortissement est toujours aussi bien ;-)

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Message par kris le rouge » 06 Mar 2006 15:47

+1
puis tu trouves du pivot neuf ou proche du neuf dans tes dimension,j'en ai trouvé un aux US pour 17€ sans le port pour mon Spé m2 team,il me fallait aussi un grand pivot!

 
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Message par alagag44 » 06 Mar 2006 18:45

et ça vous connaissez:
fourche de 1995, from italie

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Message par Skide » 06 Mar 2006 18:50

c etait a elastomere, il me semble.
Je te la deconseille... :-?

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Message par Baptiste » 06 Mar 2006 18:56

et une petite PACE...?
le pivot est démontable, donc...
Charles Bronson m'a tuer !
merde, merde, merde..................

 
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Message par cchris2lou » 06 Mar 2006 19:13

alagag44 a écrit:et ça vous connaissez:
fourche de 1995, from italie

Image


Image


Une des premieres fourches suspendues Pailoi ( pas ce modele ) .
Ce serait du gachis de monter ca sur un Trek carbone .

Une Pace , c est ton meilleur choix . ;-)

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Message par Baptiste » 06 Mar 2006 19:17

Pace RC 36 y'en a 2 en vente...
Charles Bronson m'a tuer !
merde, merde, merde..................

 
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Message par cchris2lou » 06 Mar 2006 19:20

Elles sont belles celles la mais ca va partir a plus de £100 facile .

Par contre une 35 , il y en avait pleins a vendre sur ce forum il ny a pas si lomgtemps .
Demandes a guybole .

 
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Message par alagag44 » 06 Mar 2006 19:22

merci des conseils.... y plus qu'a être le meilleur enchérisseur......

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Message par Speedemon » 06 Mar 2006 19:42

arf, j'adore PACE, j'adore TREK, mais un OCLV avec une RC, j'ai vraiment du mal... US vs UK... Non, à mon avis, rien de mieux qu'une RS... :oops:

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Message par kris le rouge » 06 Mar 2006 23:38

Pour en revenir a Paioli,elles avaient des gros problémes de fiabilité,les élastos étaient du diamétre intérieur des plongeurs,et le gonflait en compression,et la fourche se durcissait ou se bloquait!
l'importateur a eu pas mal de retour avant de laisser tomber la distribution!


et une vieilles SID!!???? ça serait pas mal!

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Message par mister zop'popol » 07 Mar 2006 08:42

j'avais cette paioli sur mon MBK de 97...
c'est pas rigide pour un sous, et ça amortie ce que ça veut quand ça veut...
Pour une première fourche j'étais content, maintenant que je suis passé par noleen, Marzo, Fox, et Sid, je ne suis pas certain que je pourrais encore rouler la dessus ...

Une petite SID bleu ça serait le top à mon avis. reste à régler le pb de longueur du pivot...


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