tout commence quand je tombe sur le poste de gybe et mr zop, disant qu'il recherche du monde en fixi car ils sont que deux....
apres quelques minute, le teps de verifier mes dispo, et feu....
preparation d'une roue... mode system D, puis j'eudi dernier petit tour de roue afin d'aller en reunion de travail avec MR zop autour de 2,3 bieres ( en fait notrre secret est la

samedi matin reveil 3h45, preparage de tout le bordel et arrivé de mR zop a 4h25 comme prevu le jeudi ... c'est ca le timing puis chargement de c a caisse et zou depart reel a 4h35 pour 5h de route....
arrivé vers 9h45, on retrouve le camp de base des manouches et de Gybe arrivé la veille... petite treve, parlotte, deconnade et recuperation des plaques
10h30 on commence a monté les spads ... je met ma tenue kitsch a gogo et on monte vers le depart et premier tour de pedale... Gybe prendra le depart, posage de question sur le le nombre d etour, gybe prefere 2 nous 1 pour commencer... on part sur l'idée de 1 tour...
je redesend au campement, et en tentant un gros blocquage de roue arriere, une partie du filtage du fixie lache ...
resserage du boxon... on espere que ca tiendra , donc fini le blocage de roue par les jambes...vive les freins
11H depart pris par gybe, je me prepare pour le relai
11H10: "ZOPppppppp, prepare toi , ma chaine va lacher...."
bon bien le we commence bien, on sublime les manouches dans le manouche style

resultat gybe fait ces deux tour... ca tombe bien il voulait commencer par en faire deux

vers 12H, premier relais pour ma part, 3 deraillements nikel, bon premier tour

on continu les relais pendant que je tend tout mon bordel, et j'enchaine un autre relais, ca se passe mieux, j'arrive meme a enchainer deux tours sans pepin mecanique mais ca y est les crampes commence a arriver, le physique qui ne suis deja plus a 14H, ca promet de bonnes heures de roulage... vive le moral
la suite plus tard... mais le we commencait deja bien