kris le rouge a écrit:xxejen a écrit:youn35 a écrit:pfff penagast
ça faisait très très longtemps que je ne l'avais entendu !
hé ça veut dire quoi ??
c'est un juron, style: Ohhhh putaing con ....
kris le rouge a écrit:voici la derniére évolution de mon SS " full integrated" !
a voir ici en détail
plus de travail sur les bases ,et le renfort du boitier qui est plus en rondeur.
sinon ce matin ,j'ai reçu ça de Fraser cycles , un artisan US:
"Saw your blog
Dude posted your blog on the framebuilders list here in the US. Your bikes look cool, thanks for showing them."
ça fait super plaisir !![]()
!
kris le rouge a écrit:
sinon ce matin ,j'ai reçu ça de Fraser cycles , un artisan US:
"Saw your blog
Dude posted your blog on the framebuilders list here in the US. Your bikes look cool, thanks for showing them."
ça fait super plaisir !![]()
!
la direction, ça fait gros quand même avec l'intégration, un JDD normal , je trouves ça plus beau !
enfin, il n'y a rien a inventer dans le milieu du cycle, c'est des concepts vus et revus , dans les années 70 c'était déjà fait !
l'histoire et un perpétuel recommencement !
Fernand Naudin a écrit:La direction intégrée, bof !Tu gagnes 2 grammes, si tes portées de roulement ne sont pas usinées et alignées tip-top, tu es dans la merde. Si tu as un problème avec un roulement qui explose (rare il est vrai), ou si tu abimes les portées de n'importe quelle façon, tu peux jeter ton cadre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité