Ah bien elle va être sympa cette équipeGybe a écrit:Toujours pas de commande On-One à la maison... va falloir rouler la nuit sans lumières
mister zop'popol a écrit:PS : et sinon, je ne vous ai pas dit !? C’est moi le capitaine de l’équipe, alors je vous demanderais de me respecter à la hauteur de mon grade s’il vous plait !
Genjack a écrit:Baptiste a écrit:j'aurais peut-être mon fan club familial qui viendra nous encourager, j'attends de vous une démonstration de notre professionnalisme
![]()
Tu as oublié le vélo
Baptiste a écrit:Genjack a écrit:Baptiste a écrit:j'aurais peut-être mon fan club familial qui viendra nous encourager, j'attends de vous une démonstration de notre professionnalisme
![]()
Tu as oublié le vélo
je me disais bien aussi
merci,
à ça j'ajoute chaussures/casque/gants/tige de selle/loupiotes/haribos
Singlespeed maniac a écrit:Genjack a écrit:A part les Manouch' et les Kings, il y a d'autres équipes singlespeed?
Il y a des vingtneufeurs, je crois. Je ne sais pas s'ils sont en singlespeed cette année encore.
Genjack a écrit:Gybe a écrit:N'oubliez pas vos certificats médicaux ou licences![]()
Vu que c'est officiel, n'oublies pas le champagne
Gybe a écrit:Genjack a écrit:Gybe a écrit:N'oubliez pas vos certificats médicaux ou licences![]()
Vu que c'est officiel, n'oublies pas le champagne
Pour le bien de tous, et surtout Bat' et sa tente, je préfère oublier le champagne![]()
Je sais que tu en as besoin pour le NordiK Walking mais bon...pour cette fois-ci faudra faire sans
mister zop'popol a écrit:elle va être sympa cette équipe
Entre ceux qui n’auront pas de pignon fixe et ceux qui n’auront pas d’éclairage il y a du niveau ! :mgreen:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités